Pouvez vous me renseigné sur le berger blanc Suisse

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un ami qui aimerai prendre un berger blanc Suisse mais ce sera son premier chien est ce un chien facile à éduquer ? Pouvez vous m'éclairer à se sujet merci d'avance

2 réponses
63gmumu

Bonjour

Moi je vous dit oui un grand oui c'est un chien fantastique la mienne a maintenant 14mois et c'est un pur bonheur et c'est aussi mon premier chien

Utilisateur anonyme

Le berger blanc suisse est un chien formidable! Très docile, sociable (mais méfiant avec les étrangers), très câlin, sportif, adore jouer, peut vivre en appartement, s'entend très bien avec les enfants, très facile à éduquer car il adore faire plaisir à son maître!

Le seul problème, c'est qu'il ne peut pas rester plusieurs heures tout seul .. Mais sinon c'est un super chien!