Pourquoi les races de chiens son si différentes/varier ?

Pretty-Commedian
Pretty-Commedian

Les Husky, Spitz, Nordique, Shiba, Border Collie, Berger suisse/australien/shetland, allemand …

Ressemble plus ou moins au loup et son assez athlétique...

Mais comment des races comme les molosses/dogues, les bouledogue/carlin ou les chihuahuas ont été crée ? A votre avis La sélections des races a t'elle été trop loin (hyper-type, nanisme ou au contraire chien géant au museau court ?)

(je n'ai rien contre les Carlin)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Petit Ours
Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Prenez une porter de loup,de renard...

Dans chaque porter prenez les petits les plus docile.

Ensuite prenez les plus gros,les plus petit, les plus mignon et avec des couleurs originale que vous aimez (merle,lilas,tricolore,blanc...) avec des oreille tombante ou pointu.

Vous avez crée le chien (expérience russe)

Les Shiba,Spitz,Husky...sont des chiens dont l'apparence a très peut été modifier par l'Homme donc ils ressemble assez vaguement a des renards/lousp.

Par exemple le Corgi très court sur patte est le détendant d'un chien spitz primitif beaucoup plus proche du loup physiquement .

Les Border Collie,Husky,Berger australien/suisse/allemand/belge/Golden retriever/Beagle

Ont été choisit pour faire un travail physique il devait donc être athlétique et plus ou moins intelligent selon la demande de travail on se fichait de leur physique (finalement ils sont vraiment plus beau que les chiens victime des mode du 19eme siècle)

Les petits chiens (cavalier king Charles, Schi tzu,bichons...) ont été sélectionné pour leurs trais juvénile et leur petite taille, pour faire compagnie au nobles et plus tard au bourgeois des villes.

Si vous regarder les bâtard européen on voie qu'ils ne ressemblent pas vraiment a leurs ancêtre, ils sont de taille moyenne,fin,avec des poils court et de couleur marron,noir ou crème.

Les molosses devait être musclé,féroce et assez imposant pour être utilisé comme chiens de garde,de guerre ou de combats,leur nez n'était pas si court puisque il devait pouvoir courir sur 50M...ils descendent tous du Dogue du Tibet,les chiens d'Alexandre le Grand.

Les chiens était donc sélectionné selon leur milieux géographique (supporte le froid,la chaleur,l'humidité ..)

et leur travail (berger,garde,compagnie...) et ils avait donc un physique et un caractère très variable.

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Del2244
Del2244

Effectivement j'ai lu je ne sais plus où que le coyote pourrait être l'ancêtre d'une partie des chiens

Pretty-Commedian
Pretty-Commedian

Est ce que tous les chiens ont pour ancètre le loup ? Certaines études répondent "non".
Ils descendent de quel animal ?
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est ce que tous les chiens ont pour ancètre le loup ?

Certaines études répondent "non".

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?