Pour parler du Berger Blanc Suisse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je souhaitais créer un forum pour parler de la race (des anecdotes, comment elle est perçu par les gens, des comportements spécifiques...), de nos chiens, de problèmes particuliers à la race...

Vous pouvez également mettre des photos de votre animal, dire d'où il vient (élevage, adoption...), le présenter et poser des questions. L'idée c'est vraiment d'échanger sur la race et sur nos chiens!

Je commence:

Mon chien s'appelle Ginko, je l'ai eu à 2 mois à l'élevage de la baie des blancs, dans la manche. Il a aujourd'hui 10 mois.

Il est curieux de tout, pas peureux et très joueur. Il se fait donc souvent gronder par les autres chiens car il est très entreprenant. Il est pile dans la période difficile, celle où il ne faut surtout pas relâcher ses efforts côté éducation. Et j'ai du mal! Certain sont dans la même situation?

Sinon une question: mon chien mange régulièrement des os en peau de buffle et ça lui tâche les pattes (cf photo). Connaissez vous un moyen/astuce pour faire partir les tâches? (Le toiletteur n'a pas suffit...). Merci et à vos claviers!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
467 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop la classe!!!! Bonjour valievalie et geisha! Peux tu nous dire d'où vient ta princesse?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir a tous je vous présente ma petite star geisha qui à 10 mois !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Baghou!!! Trop marrant avec le bâton, j'adore! Il a l'air content de sa trouvaille!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de rien ;D mort de rire avec le bâton ;P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mercii beaucoup Baghou !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est trooooop lourd ce bâton !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop joli vos loulous ;D vraiment de beaux chiens les berger blanc suisse ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le moment je peux pas prendre ces bêtises en photos il en a pas encore faite mais je le louperais pas !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Massenet, j'ai vu que ta chienne BA attendait très probablement des petits de Sultant. On verra s'il y en a des tous blancs qui naissent mais je ne pense pas que ce soit le gène dominant! Tiens nous au courant!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une autre bêtise, avant qu'on déballe les cartons, il a sans doute voulu nous aider:

Massenet n'hésites pas à prendre des photos des bêtises, si tu peux, comme on en rigole après, on est plus détendu en les découvrant!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?