Pour parler du Berger Blanc Suisse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je souhaitais créer un forum pour parler de la race (des anecdotes, comment elle est perçu par les gens, des comportements spécifiques...), de nos chiens, de problèmes particuliers à la race...

Vous pouvez également mettre des photos de votre animal, dire d'où il vient (élevage, adoption...), le présenter et poser des questions. L'idée c'est vraiment d'échanger sur la race et sur nos chiens!

Je commence:

Mon chien s'appelle Ginko, je l'ai eu à 2 mois à l'élevage de la baie des blancs, dans la manche. Il a aujourd'hui 10 mois.

Il est curieux de tout, pas peureux et très joueur. Il se fait donc souvent gronder par les autres chiens car il est très entreprenant. Il est pile dans la période difficile, celle où il ne faut surtout pas relâcher ses efforts côté éducation. Et j'ai du mal! Certain sont dans la même situation?

Sinon une question: mon chien mange régulièrement des os en peau de buffle et ça lui tâche les pattes (cf photo). Connaissez vous un moyen/astuce pour faire partir les tâches? (Le toiletteur n'a pas suffit...). Merci et à vos claviers!

467 réponses
Utilisateur anonyme

Ok Myosotis j'essairais ces methodes merci

Utilisateur anonyme

Beau ginko !!! :-)

Une éleveuse de Bbs avec des friskies :-/

C'est vraiment une croquette de très mauvaises qualité.

Justement l'éleveuse de myosotis s'y connait asse bien en croquettes ;)

Elle a de bons conseils !!

Sinon génial les calibra ;-) ce sont de bonnes croquettes !

Utilisateur anonyme

Et bien j'en suis ravi donc je continue avec les calibra

Utilisateur anonyme

Tu as bien raison !!! Elles ne sont pas connu mais sont top :)

Utilisateur anonyme

C"est ce que m'a dit l'assistante veterinaire elle m'a dit que c'etait a peu pres du meme calibre que les pro plan

Utilisateur anonyme

Yess c'est ça :)

Et moi je suis pro plan !!!

Utilisateur anonyme

Ben Hélios pas moi ;-p lol

Utilisateur anonyme

MDR j'avais compris

Utilisateur anonyme

Lool

Qui est ton veto ?