Pour parler du Berger Blanc Suisse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je souhaitais créer un forum pour parler de la race (des anecdotes, comment elle est perçu par les gens, des comportements spécifiques...), de nos chiens, de problèmes particuliers à la race...

Vous pouvez également mettre des photos de votre animal, dire d'où il vient (élevage, adoption...), le présenter et poser des questions. L'idée c'est vraiment d'échanger sur la race et sur nos chiens!

Je commence:

Mon chien s'appelle Ginko, je l'ai eu à 2 mois à l'élevage de la baie des blancs, dans la manche. Il a aujourd'hui 10 mois.

Il est curieux de tout, pas peureux et très joueur. Il se fait donc souvent gronder par les autres chiens car il est très entreprenant. Il est pile dans la période difficile, celle où il ne faut surtout pas relâcher ses efforts côté éducation. Et j'ai du mal! Certain sont dans la même situation?

Sinon une question: mon chien mange régulièrement des os en peau de buffle et ça lui tâche les pattes (cf photo). Connaissez vous un moyen/astuce pour faire partir les tâches? (Le toiletteur n'a pas suffit...). Merci et à vos claviers!

467 réponses
Utilisateur anonyme

Geisha a eu 1 an !

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde ,

je voulais vous mettre des photos de geisha dans la neige mais impossible ! je réessayerai plus tard ... Je peux vous dire avec les 60 cm de neige qu'on a eu , "jamais vu ca en plaine en savoie" geisha s'éclate vraiment ...

j'espere que tout va bien pour vous ainsi que vos loulous !

Elle n'est pas jomie ma petite mama noyel ?

Utilisateur anonyme

geisha et une copine braque allemand le 1er jour de neige .... toute folle ma geish !

Utilisateur anonyme

et voila toute la neige qu'on a ...

Utilisateur anonyme

Coucou !

Mon gros va bien :-)

Expo au mois de janvier a Paris si quelqu'un veut venir nous voir

Ou a des conseils dites moi !!! :-)

Utilisateur anonyme

C'est rigolo, ils paraissent moins blancs dans la neige nos bbs. Paris, oui j'aimerais bien y aller, je suis pas loin, je n'ai pas inscrit mon chien, mais bon pour voir, pourquoi pas! C'est quel jour?

Utilisateur anonyme

Le 13 janvier !!! Dit moi si tu y va ;-)

Utilisateur anonyme

C'est noté, l'entrée est chère?

On peut avoir quelques photos des chiots de l'année, ils doivent avoir bien grandi!

Utilisateur anonyme

En mode cani-cross avec sa copine Kenza. Il tire bien!

Utilisateur anonyme

Ah je ne sais pas !!!

Je regarderais sur le net .

Les chiots de l'année ?!