Je souhaitais créer un forum pour parler de la race (des anecdotes, comment elle est perçu par les gens, des comportements spécifiques...), de nos chiens, de problèmes particuliers à la race...
Vous pouvez également mettre des photos de votre animal, dire d'où il vient (élevage, adoption...), le présenter et poser des questions. L'idée c'est vraiment d'échanger sur la race et sur nos chiens!
Je commence:
Mon chien s'appelle Ginko, je l'ai eu à 2 mois à l'élevage de la baie des blancs, dans la manche. Il a aujourd'hui 10 mois.
Il est curieux de tout, pas peureux et très joueur. Il se fait donc souvent gronder par les autres chiens car il est très entreprenant. Il est pile dans la période difficile, celle où il ne faut surtout pas relâcher ses efforts côté éducation. Et j'ai du mal! Certain sont dans la même situation?
Sinon une question: mon chien mange régulièrement des os en peau de buffle et ça lui tâche les pattes (cf photo). Connaissez vous un moyen/astuce pour faire partir les tâches? (Le toiletteur n'a pas suffit...). Merci et à vos claviers!
Moi je croit que je vais partir sur les pro plan sinon j'ai vu cotecnica Maxi Green Free elles ont l'air top ...
Tu prenais quel pro plan ?!
Oui il a des gellules homéopathique !!!!
Et pour les diarhees je pense qu'il faut changer les croquettes je vais voir !
La il est a Eukanuba et Jsui pas fan ça n'a pas l'air de lui convenir .
Ah tu verra ma poule y'a un moment ou ça sera une vrai ptite tête de nœud lol
Hélios va avoir 7 mois et il a écouté tôt asse bien mais il y a des périodes ou sa régresse donc ne t'en fait pas ça sera normal ! T'aura le sentiment qu'il ne texoute plus etc
La hélios commence vraiment l'obéissance c'est génial d'avoir un chien fixe et a l'écoute !!
Enmene le à l'école des chiots c'est génial et ça te permet de fixer ton chien sur toi
Hello ! Bin Hiro est nés le 03.07.12 comme la femelle Helka de Audrey, ils sont frères et sœurs !! Après Myosotis a raison si les Josera convienne bien a vos chiens faut pas les changer moi Hiro digéré mal les Proplan, selles liquide et poil jaune et la tout va mieux ! Pour le problème d'articulation Hiro prend des compléments pour aider a la croissance et éviter qu'il est mal ... et du coup tout va bien ! Il avait un problème avec son oreille la droite partait sur l'oreille gauche mais grâce a des meilleurs croquettes et c'est compléments tout c'est remis comme il faut !
Pour les poils de Hiro quand nous avons était le chercher notre éleveuse nous avait dit que ce serait un mal costaud avec énormément de poils, sur la porté c'est celui qui en avait le plus !
Je sais pas pour toi tiff mais Hiro est une crème, il écoute déjà très bien pour son age ! Hihi
Salut Tiffhélios! Bienvenue! Tu l'as eu dans quel élevage ton BBS? Mon chien ne grossit plus trop pour le moment, je suis au mélange Josera Kids et Josera HB. En effet ce sont des croquettes riches en céréales mais étant donné que ses crottes sont bien fermes et qu'il les mange les croquettes avec appétit, je ne change pas. A 5 mois mon chien pesait 21kg, à 7 mois il avait déjà atteint la hauteur du standard, il était donc tout en patte. Hélios sera donc un très beau mâle!!!
Coucou audrey, bin Hiro il pert son poil aussi mais il en a encore son poil bébé ! Elle pèse combien ta louloute ? Moi je te conseille pas de changer ses croquettes si elle les suporte bien ! Tu devrais mettre 1 boule de pétanque ou changerde gamelle avec des bosses normalement elle mangera moins vite ! Hihi met des photos de helka voir su elle a changer !!! Bisouss
enfin un peu de temps pour passer. je vois qu'il y a une nouvelle alors bonjour a toi tiffhelios. moi elle mange aussi royal canin mais elle les avales en moins de 5 secondes alors je pense que je vais changer pour des croquettes plus grosses, afin quelle les croques et quelle mange moins vite. qu'en pensez vous?
plus je regarde les photos de hiro plus je constate qu'il est vraiement fourni en poil. quand on pense qu'ils sont frère et soeur, la mienne elle en a 2 fois moins. en plus son poil change elle pert celui de bb et prend celui d'adulte en commençant par la ligne du dos jusqu'a la queue. et il est plus blanc.