Pour parler du Berger Blanc Suisse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je souhaitais créer un forum pour parler de la race (des anecdotes, comment elle est perçu par les gens, des comportements spécifiques...), de nos chiens, de problèmes particuliers à la race...

Vous pouvez également mettre des photos de votre animal, dire d'où il vient (élevage, adoption...), le présenter et poser des questions. L'idée c'est vraiment d'échanger sur la race et sur nos chiens!

Je commence:

Mon chien s'appelle Ginko, je l'ai eu à 2 mois à l'élevage de la baie des blancs, dans la manche. Il a aujourd'hui 10 mois.

Il est curieux de tout, pas peureux et très joueur. Il se fait donc souvent gronder par les autres chiens car il est très entreprenant. Il est pile dans la période difficile, celle où il ne faut surtout pas relâcher ses efforts côté éducation. Et j'ai du mal! Certain sont dans la même situation?

Sinon une question: mon chien mange régulièrement des os en peau de buffle et ça lui tâche les pattes (cf photo). Connaissez vous un moyen/astuce pour faire partir les tâches? (Le toiletteur n'a pas suffit...). Merci et à vos claviers!

467 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont tous naze nos chéri ! LOL

Quand je dis au mien "allez on va se promener !" il me dit "non mais il fait trooooop froid ! LOL En auvergne on a pas un temps super mais en même temps on le sait c'est pas nouveaux !

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui Hiro est venu avec nous dans un magasin de bricolage, travaux de notre nouvelle maison oblige et puis c'est notre loulou il suit partout ! Les gens était mort de rire quand il l'on vu ! On aurait dit le roi du monde sur son chariot !

Utilisateur anonyme

Nulllll !!!!! Le chéri . Lol

Super balade :-)

Utilisateur anonyme

Mdrr trop belle la photo !!! Super

Utilisateur anonyme

De petites natures, nos hommes! :p Pour Hiro, j'espère qu'il ne va pas vous aider pour la peinture! elle est sympa sa laisse, longue et solide apparemment. Tu l'as trouvé où?

Utilisateur anonyme

Oui de vrais ptites femmes parfois lol

Utilisateur anonyme

C'est une laisse que j'ai acheter sur internet :

http://www.kappachan.fr/component/option,com_virtuemart/page,shop.browse/category_id,9/Itemid,6/

Elles sont très originales, il y a le collier assortis et lavable en machine a 90° !! Celle de Hiro c'est la "Miaouwaf Blanc"

Et Hiro voulait vous souhaiter un Happy Halloween !

Utilisateur anonyme

Ohhh cro mimi !!!!!

Utilisateur anonyme

coucou ,

ho comme il est beau Hiro ... joyeux halloween a tous !

Utilisateur anonyme

Hihi je tiens a préciser que aucun animal n'a était mal traité durant les photos ! mdrr