Pour ou contre?

Analie
Analie

Alors voila, certaine personne sont contre le fait que l'on donne des dentastix a nos chiens, car, en lissant la compo, il y a quasi que des céréales.

Pour ma part, cela reste une friandise ni plus ni moins et continuerais a en donner a mon chien. De plus, pour certain ceux-ci évite que le chien est du tartre. Perso je lui lave les dents même avec le dentastix.

Combien d'entre vous en donne a leur chien?

Continuerez vous a lui en donner?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Humeur-De-Chien
    Humeur-de-chien

Et qu'en pensez-vous ?

Je veux dire, si vous continuez à donner du Dentastix à votre chien après avoir lu cet article, c'est que vous avez des informations supplémentaires et/ou contradictoires qui vous confortent dans le fait de continuer à en donner. Il serait alors bon de les partager pour que nous ayons une vision plus objective de ce produit, non ?

" Comportementaliste canin "
    Analie
    Analie

j'avais déjà lu cet article

Humeur-De-Chien
    Humeur-de-chien

Bonjour Analie,

Un article intéressant sur les friandises anti-plaque dentaire et particulièrement sur celles de Pedigree, les Dentastix : http://www.dur-a-avaler.com/dentastix-pedigree-maladie-parodontal-raisons-pour-bannir-friandises-anti-plaque-dentaire/

" Comportementaliste canin "
  • 23 commentaires sur 23

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus