Pour ou contre?

Analie

Alors voila, certaine personne sont contre le fait que l'on donne des dentastix a nos chiens, car, en lissant la compo, il y a quasi que des céréales.

Pour ma part, cela reste une friandise ni plus ni moins et continuerais a en donner a mon chien. De plus, pour certain ceux-ci évite que le chien est du tartre. Perso je lui lave les dents même avec le dentastix.

Combien d'entre vous en donne a leur chien?

Continuerez vous a lui en donner?

23 réponses
Utilisateur anonyme

Pouvez vous me dire si le produits que je vous ai mis en lien un peu plus haut est correct svp ? Merci

J'ai vu ton lien je ne connais pas ce produit ...

Utilisateur anonyme

Merci d'avoir regarder , tampis je vais tester le mois prochain et je verrais bien , merci en tout cas .

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ben... C'est ce que je comptais lui donner quand il aura toute ses dents d'adulte. Je connais une chienne qui en prend, et elle a un peu. De tartre sur une seule dent. A mon avis, ça fonctionne. Après, je ne me suis pas renseignée pour savoir si c'est mauvais pour la santé etc.