Pour ou contre?

Analie
Analie

Alors voila, certaine personne sont contre le fait que l'on donne des dentastix a nos chiens, car, en lissant la compo, il y a quasi que des céréales.

Pour ma part, cela reste une friandise ni plus ni moins et continuerais a en donner a mon chien. De plus, pour certain ceux-ci évite que le chien est du tartre. Perso je lui lave les dents même avec le dentastix.

Combien d'entre vous en donne a leur chien?

Continuerez vous a lui en donner?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Humeur-De-Chien
Humeur-De-Chien

Et qu'en pensez-vous ?

Je veux dire, si vous continuez à donner du Dentastix à votre chien après avoir lu cet article, c'est que vous avez des informations supplémentaires et/ou contradictoires qui vous confortent dans le fait de continuer à en donner. Il serait alors bon de les partager pour que nous ayons une vision plus objective de ce produit, non ?

" Comportementaliste canin "
Analie
Analie

j'avais déjà lu cet article

Humeur-De-Chien
Humeur-De-Chien

Bonjour Analie,

Un article intéressant sur les friandises anti-plaque dentaire et particulièrement sur celles de Pedigree, les Dentastix : http://www.dur-a-avaler.com/dentastix-pedigree-maladie-parodontal-raisons-pour-bannir-friandises-anti-plaque-dentaire/

" Comportementaliste canin "

23 commentaires sur 23

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?