Pour ou contre?

Analie

Alors voila, certaine personne sont contre le fait que l'on donne des dentastix a nos chiens, car, en lissant la compo, il y a quasi que des céréales.

Pour ma part, cela reste une friandise ni plus ni moins et continuerais a en donner a mon chien. De plus, pour certain ceux-ci évite que le chien est du tartre. Perso je lui lave les dents même avec le dentastix.

Combien d'entre vous en donne a leur chien?

Continuerez vous a lui en donner?

23 réponses
Humeur-De-Chien

Bonjour Analie,

Un article intéressant sur les friandises anti-plaque dentaire et particulièrement sur celles de Pedigree, les Dentastix : http://www.dur-a-avaler.com/dentastix-pedigree-maladie-parodontal-raisons-pour-bannir-friandises-anti-plaque-dentaire/

" Comportementaliste canin "
Analie

j'avais déjà lu cet article

Humeur-De-Chien

Et qu'en pensez-vous ?

Je veux dire, si vous continuez à donner du Dentastix à votre chien après avoir lu cet article, c'est que vous avez des informations supplémentaires et/ou contradictoires qui vous confortent dans le fait de continuer à en donner. Il serait alors bon de les partager pour que nous ayons une vision plus objective de ce produit, non ?

" Comportementaliste canin "
Analie

J'en pense que chacun fait sa propre opinion sur le produit. Je n'ai pas d'autre information. je fait uniquement ce que je veut avec mon chien et si je lui prend les dentastix, et bien, c'est mon choix :)

Je continuerais a en donner a Lucky car il aime ça. Je lui en donne pas tout les jours, car soit j'oublie, soit il a déjà eu d'autre friandise a côté.

Et toi, tu leur en donne? Si nous pourquoi? Leur en a tu déjà donner?

Utilisateur anonyme

Moi personnellement j'en ai toujours donner à mon vieux chien . Mais chienne elle n'en ont eu que 1 sachet. Je leurs donne plein de sorte de friandises differentes mais je pense en racheter

Utilisateur anonyme

Pour le tartre le mieux c'est de leur brosser leurs dents je pense.

Perso ce que j'aime pa et en surnombre.

Ben moi j'arrive pas à leur brosser c'est vraiment compliqué tu as des astuces ?

Analie

Je brosse les dents de Lucky tout le jour ;) le dentastix, je lui donne en temps que friandise.

Utilisateur anonyme

Il y a tellement de produit pour éviter le tartre sur les dents de nos chiens qu'on ne sait vraiment pas lequel est le mieux .

Il n'est pas toujours facile de brosser les dents de son chien . Ma chienne raffole des dentastix mais en ce moment je ne lui en ai pas racheter et je sais pas si je lui en rachèterais . Si je trouve quelque chose de mieux je suis preneuse sinon je continuerais .

Utilisateur anonyme

Je vient de voir ce produit qui a l'air pas mal maintenant j'attend le mois de novembre pour le commander et le tester .

http://www.wanimo.com/fr/chiens/soin-et-hygiene-du-chien-sc3/plaqueoff-chiens-et-chats-sf14233/

Sharkim125

Bonjour,

Perso je lui donne un Dentastix tous les jours, et je lui brosse les dents tous les deux jours.