Poils jaunes autour de la tête

Furania42

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps mon BBS a les poils qui jaunissent autours de la tête... bon ce n'est pas dramatique en soit mais c'est vrai que ce n'est pas très beau haha.

Je n'ai rien changé à son alimentation ni à ses friandises... je ne sais pas d'où ça peut venir. J'aimerais bien trouver une solution pour qu'il retrouve son poil très blanc.

12 réponses
Tania28700

oui voila ca dépend des chiens mais cela peut arriver👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Furania42

Merci pour vos réponse. Loup n'a pas de croquette au saumon, ni d'huile de saumon, ni de saumon...

Je me posais aussi la véracité de cette légende sur le saumon et le poil de BBS, car mon éleveur m'a dit la meme chose, mais j'ai lu ailleurs que c'était faux, et que seul les chiens qui ne digèrent pas bien le saumon ont les poils jaune à cause de ça... je suis en grand questionnement sur son changement de croquette et j'ai malgré tout un réticence à aller vers des croquettes au saumon 😁