poid chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours,

mon berger blanc suisse femelle à quatre mois et il pèse déjà 19 kg.

Vu que l’éleveur ma dit qu'elle fera entre 25 et 30 kg adulte je me pose des questions, mon chiot est-t-il obèse ?

selon une courbe trouver su le net il fera un peut plus de 40 kg ce qui équivaut a un gros mâle ...

es-ce normal ou dois-je m' iniquité ?

merci de vos réponses

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand tu touches ton chien sur les côtes

Tu sens du gras ?

Il faut sentir les cotes au toucher sans les voir

Il faut sentir une petite épaisseur de gras tout de même mais les côtes doivent se sentir quand tu l'as palpe

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on sent bien ses cotes,elle me parait même un peut trop maigre

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

À l'œil, elle ne semble pas obèse du tout... Si tu sens bien ses côtes il n'y a pas de soucis ;)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Caroline-Eg
Caroline-Eg

Parfois certains chiens on une croissance rapide, Enzo a 6 mois faisais 26 kilos, au final une fois adulte il n'a fait que 33 kilos, certains chiens aussi dépassent un peu le standard, la génétique n'est pas une science exacte tout le temps. Il faut savoir que beaucoup de chien on fait le plus gros de leur croissance a 6 mois.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne t’inquiète pas le chiot grossit vite et s'arrête vite aussi ! Le miens a 4 mois il pesé 25Kg et la a 19 mois il fait 36.5 Kg donc pas de quoi s'alarmer il ne me parait pas du tout gros !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?