peut on avoir un berger blanc suisse en appartement

Utilisateur anonyme

Bonjours, j'aurais voulu savoir si il etais possible d'avoir un berger blanc suisse en appartement(75m2) ,il feras 3 a 4 balades par jours d'apeprés 20 min ,puis toute les semaines j'irais le baigner avec mon autre chien puis pourquoi pas l'incrire dans un club pour faire de l'agility. ma mere et moi allons souvent faire du velo il pourras donc nous acompagnée,je ferais beaucoup de sport avec lui comme le canicross.

repomder moi s'il vous plait vos reponses me s'ont importantes, merci d'avance

39 réponses
Utilisateur anonyme

C'est mieux dans une passoire Wolf ,comme ça c'est aéré !!!!!!

Utilisateur anonyme

Juste pour vous prévenir , Ronron , a pris un berger blanc suisse depuis 1 mois !!!

Utilisateur anonyme

Tu la connais personnellement topverdi ?

Utilisateur anonyme

Mon père a gardé le berger blanc suisse d'un ami une semaine dans son mini trois pièce mais il le sortait 2 fois par jour pendant 2 heures.

Utilisateur anonyme

j avoux sur la photo de son profil elle a son berger depui un mois qu elle a acheter dans un elevage

Utilisateur anonyme

moi je dit que si tu le promenne 3 fois 20 min par jour et que tout les week-end tu l'enmene avec toi promener tu pourrais en avoir un car un gros chien sa a besoin de bouger serte mai si tu l'habitut des petit a être en appart il n'y auras pas de souci mai il faut que surtout que tu soit présent c'est a dire qu'il ne reste pas plus de 5H seul sinon il va se sentir mal

donc oui si fait se que je t dit je pense que tu pourrais en avoir un mai bon après sa dépend du caractère si tu est en appart choisi le plus calme de la porté ;)

Utilisateur anonyme

mdrr yen a qui disent oh lala ca date d il ya 246 jours et moi je viens 1500 jours apres vous 😈