peut on avoir un berger blanc suisse en appartement

Utilisateur anonyme

Bonjours, j'aurais voulu savoir si il etais possible d'avoir un berger blanc suisse en appartement(75m2) ,il feras 3 a 4 balades par jours d'apeprés 20 min ,puis toute les semaines j'irais le baigner avec mon autre chien puis pourquoi pas l'incrire dans un club pour faire de l'agility. ma mere et moi allons souvent faire du velo il pourras donc nous acompagnée,je ferais beaucoup de sport avec lui comme le canicross.

repomder moi s'il vous plait vos reponses me s'ont importantes, merci d'avance

39 réponses
Utilisateur anonyme

oui mais le probleme pourrais se situer ailleurs pensez plutot a la cohabitation avec le chien deja present dans votre maison. pour que la cohabitation se fasse bien n'attisez pas la jalousie du titulaire des lieux.

Nattygann

euhhh hnoa12, elle a capitulé depuis 173 jours déjà ! lol

Utilisateur anonyme

On se fait des fois avoir quand quelqu'un ressort un vieux post!!!!!

Utilisateur anonyme

pour moi vous pouvez avoir un berger blanc suisse en appartement, il faut juste le prendre chiot pour qu'il s'abitut, moi et mon copin nous en avons il e en apartement et il vient avec 2 chat et il n'y a aucun probleme

Utilisateur anonyme

Ce poste date d 'y il y a 247 jours

Utilisateur anonyme

c'est sûr! qui c'est qui a remonté se post!

Utilisateur anonyme

RONRON,

Je sais que j'arrive un peu tard pour te conseiller mais si je me suis inscrit c'est pour les personnes suivantes qui lirons beaucoup d'incoherence .

Je suis a mon deuxieme berger blancs suisse et je suis un fidele de la race .

Quelque mise au point sont neccaisaire ,Tout d'abord nous vivons dans un logement de 65 m2 , donc plus petit que le tient,et ,au detracteur ,nous travaillions tout les deux ,t'es futur probleme viendrons de l education de ton chien ,le bbs a bien sur besoin de promenade et de quoi se defoule,mais il a surtout besoin d'une education douce car surtout cette race a besoin de toi ,combien de chien mis dans un grand jardin ,a longueur de journne jusquau soir sont malheureux comme la pierre .

Enfin si vous etes passionne par la race qui merite d etre connu et si vous avez du temps a consacrer a son education ,,fonce

quand au reste ,la veritee et qu il vaut mieux parfois ce taire que fournir des informations erronee

a bientot

Utilisateur anonyme

Comme Héline, il est un peu tard pour poster cette réponse mais elle pourra etre utile aux lecteurs de ce forum.

Avec ma copine, nous vivons dans un appartement de 45m2 dans une résidence fermée avec parc.

Nous travaillons toute la journée et le sortons 3 fois par jour ( Matin 15 minutes, après le boulot 1 heure et après manger 30/45 minutes ) Et notre chien se porte très bien, il est très aggréable, assez calme ( a un an ils sont tous un peu foufou ).

Donc je pense que l'important n'est pas la surface mais la maniere de s'en occuper, de jouer avec etc.

Conclusion, c'est à vous de voir mais il faut s'en occuper serieusement et y prendre le temps nécessaire.

Salut.

Wolfman

peut on avoir des poissons rouges dans un bocal ,ou faut il avoir une piscine ?????

Utilisateur anonyme

Une piscine c'est mieux Wolf.