peut on avoir un berger blanc suisse en appartement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours, j'aurais voulu savoir si il etais possible d'avoir un berger blanc suisse en appartement(75m2) ,il feras 3 a 4 balades par jours d'apeprés 20 min ,puis toute les semaines j'irais le baigner avec mon autre chien puis pourquoi pas l'incrire dans un club pour faire de l'agility. ma mere et moi allons souvent faire du velo il pourras donc nous acompagnée,je ferais beaucoup de sport avec lui comme le canicross.

repomder moi s'il vous plait vos reponses me s'ont importantes, merci d'avance

39 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu veux absolument un gros chien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba sa fais longtemps que j'en parle avec ma mere et elle est dac pour en avoir un gros et moi c'est comme un reve car j'ai eu que des petit mais on ne sais pas quoi prendre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais si tu en as un ça suffi en appart je t'assure que ça serait galère un autre plus gros en plus !!!! Tu dois être raisonnable si tu ne veut faire un malheureux ,que va t'il faire le chien quand tu seras au collège ,il va faire des tonnes de conneries ça va être énervant de réparer les dégats tout les jours ,non c'est une très mauvaise idée ,le chien sera malheureux c'est sur !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est clair ! Tu dis que tu feras du canicross, de l'aglity, etc .... quand trouveras-tu le temps pour tout ça ? C'est un investissement tu sais.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dac je vais atendre d'etre plus grande pour avoir un autre chien, merci beaucoup pour tous vos conseille ils m'ont etais tres utile .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais c'est même pas possible,tu veux faite tout ça je suis sur que tu en rêves mais sois lucide les journée ne font que 24 heures et connaissant les ados ,tu va pas te lever 1h plus tôt tout les matins avant d'aller au collège pour sortir le chien c'est sur ça !!!!!!Dans mon village c'est jamais les mômes qui sont en baladent avec les toutous !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUFFFF tu me rassures là ,bravo de te rendre compte que c'est pas possible !!!!

Bon je vais vraiment aux plus cette fois ,à plus !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit Cath, je reviens de la promenade de ma chienne justement .... oups ! ciao

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un berger suisse en appartement avec deux chats et tout vas bien, mais c'est sur qu'il faut beaucoup le sortir 2 à 3 heure par jours et beaucoup de jeux car c'est très joueur !!!

Et il n'aime pas la solitude !!!!

Citer
Elodie076
Elodie076

Il faut le promener souvent car il s'ennuie car il y a un berger blanc suisse a cote de chez moi et il le promène souvent!!!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?