Petit coucou et nouvelles de Sirius

Sansirius

Bonjour à tout les wamiziens,

Ça fait un petit moment que je n'étais plus venue sur le forum et j'ai quelques nouvelles sur vos loulous à rattraper 😉

Sirius a un an maintenant, c'est toujours un chien parfait , rien à dire sur son évolution , il est sociable avec les autres chiens ,ça lui arrive de recadrer calmement un jeune plus foufou ,il a grandi en fait , avec les humains et les animaux en général sauf les chats du voisin ,j'ai raté sur ce point là

Il est toujours bien dans ses patounnes aux champs ,au bois comme à la ville et on ne rencontre aucun problème éducatif.

Ses boiteries intermittentes ont cessés et ses radios sont bonnes , de nouvelles à venir dans quelques jours.

Ses surnoms: ma grosse truffe 😅, mon loup, mon bébé , mon touloulou .

Il aime le sorbet à la framboise que je fais au point de devenir foufou quand il y en a 😂 et la pêche au glaçons en canicule.

Il adore nager aussi.

On a un site Facebook pour ceux qui veulent voir quelques vidéos 😉 : les amis de Sirius Moon.

Voilou, je vais aller lire les nefs de vos loulous

4 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles 🙂

super qu'il ne boite plus :-)

Sirius aime les framboises en sorbet ^^

pour sa pêche aux glaçons , Oxane Labrador j'ajoute dans les bacs à glaçons ( des petits bouts de fruits , melon, pastèque sans pépins ,pomme, ananas , banane, mûres , mangue ,boule d'huile de coco avec yaourt de chèvre ..) ou je fais un petit bol glacé avec du bouillon de volaille ,ou bouillon d'os et légumes , sans sel .

c'est sa glace de fin de semaine ..A léchouiller au jardin .

des papouilles à Sirius

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Sansirius

Hello Doudou ,

Chouette les idées pour améliorer les glacons , et ça varie les plaisirs.

J'avoue que c'est pateaugoire à la maison quand on organise une partie de pêche aux glaçons dans sa gamelle d'eau mais que de fous rires 😁

Comment va la belle Oxane?

Je suis en train de lire les posts mais j'ai beaucoup de retard

Belle après midi et papouilles à Oxane

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

je me doute de la folie à la chasse aux glaçons ^^

😁 je suis à bonne école avec mes louloutes gourmandes , Bergère Yougoslave , Labradors et Golden .

les glaces au yaourt avec des mûres , c'est une bonne pause gourmande ..

comme le mélange banane / melon ..

glace aux sardines , pas dans la maison ....et baignade ensuite ..

Oxane va bien , notre gros nez déprime un peu car moins de baignades par choix de ses vilains parents .. Elle nagerait la journée sans se préoccuper de nous ,pendant que nous cuisons sous le soleil

😞

Merci une bonne après midi à toi aussi 👋

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Sansirius

La vilaine lol , vous laisser griller pendant qu'elle se prélasse dans l'eau 😁. Un labrador qui n'aime pas l'eau ,ça existe pas 😂.

Ma sœur en a eu un qui adorait plonger dans le canal mais ne savait pas remonter seul.

C'est amusant l'été ,moins en hiver 😅