Bonjour,
J'ai une chienne BBS de 3 mois. Parfois elle a des perte d'appétie soudaine.
Je l'a nourri à Royal Canin pour chiot Grand race. Elle mangeait toute sa gamelle en 10 min.Un jour la demsoiselle a choisi de bouder sa gamelle.
Peut être elle a mal aux dents, je les ai fait bouillir et je lui es donné . Elle a retrouvé l'appétie . Elle mangait continuellement toute sa portion.
Croyons que j'ai trouvé la solution, Elle s'est remis à bouder sa gamelle une fois encore. Sous les conseils de mon veto , J'ai mélangé les croquettes avec de la boîte Pedigree pour Chiot. Elle a repris l'appétie pendant quelque semaine et elle s'est remis à bouder sa gamelle.
Alors j'ai eu marre et je n'ai pas céder cette fois, . Mais elle est restée 3 jours sans manger. Et puisque c'est un chiot et donc j'ai eu bien peur que ca impacte sa croissance , son système immunitaire etc..
J'ai cédé et depuis j'essaie de varier un peu chaque fois les même croquettes royal canon mais que je mélange une fois avec la boite une fois avec du Thon , une fois avec du sardine une fois avec du frommage. pour que Madame ne se lasse pas (pfff)
Ben voilà elle mange bien et elle retrouve l'appétie mais je ne sais pas si c'est la bonne attitude à avoir et comment pourrais-je l'habituder aux croquettes seules pour son bien être et sa santé à l'avenir.
Voilà je suis preneur de toutes suggestions
Merci d'avance.