je suis a la recherche de témoignage de personne qui ont pu être confronter a se cancer car malheureusement nous sommes actuellement en plein dedans
Le jeudi 20 février au soir je me rend compte que Alaska mon berger blanc de 10 ans a une grosseur a la patte , j'appelle donc la veto pour un rendez vous le lendemain pensant a un choc car c'est a la pliure de la patte avant
donc le lendemain visite , la veto est septique ,ont a déjà retirer 2 tumeur a Alaska ,une il y a 3 ans bénigne et l'autre cancéreuse il y a 3 mois mais localisée et tout avait pu être retirer
après ponction et premier résultats avec test en sa possession elle m'annonce que c'est pas très bon donc rendez vous est pris le lundi pour essayer de retirer ,se qui lui parait difficile vu l'endroit,soit faire biopsie
Le Lundi impossible de retirer la tumeur qui est adhérente a l'os ,3 prélèvement ont été fois et envoyer pour biopsie
en attendant mon gros était sous anti douleurs
Puis hier les résultats sont enfin tomber : Il s'agit d'un ostéosarcome
autrement dit un cancer des os
bien-sur il y a des choses qui peuvent être faites pour prolonger de quelques mois sa vie comme une amputation de la patte avant et chimio mais Alaska qui a 10 ans a déjà une faiblesse du train arrière donc impossible
nous pouvons aussi faire des analyse poumon,sang pour suivre l'évolution de la maladie mais j'ai peut que se soit contraignent pour lui
pour l'instant il n'a pas l'aire de souffrir,mange et bouge normalement
ont surveille tout essoufflement qui serait signe d'avancement de la maladie ..
il est toujours sous anti douleurs et antibiotique
j'aimerai bien avoir des témoignage de personne qui serait aussi passer par la
savoir combien de temps ils ont pu chouchouter leurs toutous avant le grand voyage
merci par avance