Os pour chiens

Emericky

Bonjour,

Mon chien est nourri depuis tout petit aux croquettes; cependant, je voudrais savoir si il est possible de lui donner occasionnellement des OS ?

Merci de vos réponses

4 réponses
Tania28700

Oui os boeuf ou veau bien charnu et cru bien sur.

Quand au poulet, Jazz est un gros chien ; moi tous les matins mes chiens loups tchèques ont cuisse de poulet crue et pas de soucis car non cuite.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Emericky

Bonsoir et merci à tous pour vos conseils

Tania28700

Bonne continuation ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sofi771

Attention pas d'os porteurs de grand herbivores (type rotule de boeuf) pour les petits os aucun problème il faut juste qu'il soit charnus et crue.

Jamais d'os cuits ! Qui sont très très dangereux.