Oreilles qui ne se dresse pas
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui, ce sont des chondroprotecteurs ou un mélange phyto à base de prêle .
Au passage vous pourrez peut être lui demander si l'oreille qui ne se lève pas à subi un choc ou autre.
Bonsoir,
Je n'arrive pas à envoyer la photo elle est trop volumineuse.
Les nutriments peuvent se trouver chez le vétérinaire ??
Bonjour ,je vous remets ma précédente réponse.
Ça peut arriver jusqu’à 6 mois , 5 c’est déjà tard , vous avez une photo svp ?
Vous pouvez aider en supplémentant avec des nutriments qui aident a la création du cartilage (glucosamine, chondroitine, prêle ...).
Souvent certains recommandent du Kiri pour donner soi disant du calcium , ne les écoutez pas , les oreilles sont faites de cartilage , ça ne sert pas à grand chose le calcium dans ce genre de cas (en plus l’apport est discutable) .
J'ai le même "soucis" avec la mienne, elle a pas de port d'oreille recommandé parce que c'est une croisée mais elle a une oreille bien droite et l'autre demi rose. 10 mois et c'est toujours pareil.
Le votre est encore jeune, j'en connaît qui ont eu leurs port d'oreille définitif a presque un an
4 commentaires sur 4