Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Oreilles berger blanc suisseGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
bonjour, voila la semaine dernier j'ai adopter Klaus un adorable petit BBS, pour ceux qui on eu des bébé avais les oreilles "tordu" vers qu'elle âges les oreilles se sont redresser? je sais que sa dépend mais c'est pour me faire une petite idée

Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Personnellement, je ne saurais rien vous dire à part; "il est trop mignon!!!"
Mais ça j'imagine que vous avez déjà remarqué...^^
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Bonjour,

Déjà bonne nouvelle elles sont droites lol . Il risque d'y avoir des hauts et des bas ( oreilles qui descendent / qui remontent ) jusqu'à ses 6/7 mois . Après la poussée des dents d'adulte, elles devraient avoir leur érection définitive ( on parle d'oreilles, pour celles qui ont les idées mal placées ) .

En attendant, on ne triture pas , on évite aussi de booster en calcium si elles retombent et on table sur une bonne alimentation pendant la croissance , ça aide aussi bien sur le plan ossature que cartilagineux ( les n' oreilles , ça n'est jamais " que " du cartilage fortement irrigués par beaucoup de petits vaisseaux sanguins - le cartilage des oreilles pompe très peu en calcium, donc en cas de surdosage par le biais de cachets ou de poudre bourrés de calcium, vous risqueriez des dégâts sur les os , déformations/ excroissances et un résultat quasi nul sur les oreilles ) .
"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi! " Léon Zitrone (comprendra qui pourra ou voudra !)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois
Wiegehts35 a écrit:
« Bonjour, Déjà bonne nouvelle elles sont droites lol . Il risque d'y avoir des hauts et des bas ( oreilles qui descendent / qui remontent ) jusqu'à ses 6/7 mois . Après la poussée des dents d'adulte, elles devraient avoir leur érection définitive ( on parle d'oreilles, pour celles qui ont les idées mal placées ) . En attendant, on ne triture pas , on évite aussi de booster en calcium si elles retombent et on table sur une bonne alimentation pendant la croissance , ça aide aussi bien sur le plan ossature que cartilagineux ( les n' oreilles , ça n'est jamais " que " du cartilage fortement irrigués par beaucoup de petits vaisseaux sanguins - le cartilage des oreilles pompe très peu en calcium, donc en cas de surdosage par le biais de cachets ou de poudre bourrés de calcium, vous risqueriez des dégâts sur les os , déformations/ excroissances et un résultat quasi nul sur les oreilles ) . »

+1 :)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Tout est dit sauf qu'il est vraiment craquant ce choupinou 😍😍😍
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)