oreilles berger blanc suisse

Deltaca

bonjour, voila la semaine dernier j'ai adopter Klaus un adorable petit BBS, pour ceux qui on eu des bébé avais les oreilles "tordu" vers qu'elle âges les oreilles se sont redresser? je sais que sa dépend mais c'est pour me faire une petite idée

4 réponses
Jeveuxuntoutou
J'adore les gros toutous poilus^^!

Personnellement, je ne saurais rien vous dire à part; "il est trop mignon!!!"

Mais ça j'imagine que vous avez déjà remarqué...^^

" "Malheureusement... il y a plus de toutous que de places dans les coeurs des Hommes " "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Déjà bonne nouvelle elles sont droites lol . Il risque d'y avoir des hauts et des bas ( oreilles qui descendent / qui remontent ) jusqu'à ses 6/7 mois . Après la poussée des dents d'adulte, elles devraient avoir leur érection définitive ( on parle d'oreilles, pour celles qui ont les idées mal placées 😁) .

En attendant, on ne triture pas , on évite aussi de booster en calcium si elles retombent et on table sur une bonne alimentation pendant la croissance , ça aide aussi bien sur le plan ossature que cartilagineux ( les n' oreilles , ça n'est jamais " que " du cartilage fortement irrigués par beaucoup de petits vaisseaux sanguins - le cartilage des oreilles pompe très peu en calcium, donc en cas de surdosage par le biais de cachets ou de poudre bourrés de calcium, vous risqueriez des dégâts sur les os , déformations/ excroissances et un résultat quasi nul sur les oreilles ) .

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bonjour, Déjà bonne nouvelle elles sont droites lol . Il risque d'y avoir des hauts et des bas ( oreilles qui descendent / qui remontent ) jusqu'à ses 6/7 mois . Après la poussée des dents d'adulte, elles devraient avoir leur érection définitive ( on parle d'oreilles, pour celles qui ont les idées mal placées 😁) . En attendant, on ne triture pas , on évite aussi de booster en calcium si elles retombent et on table sur une bonne alimentation pendant la croissance , ça aide aussi bien sur le plan ossature que cartilagineux ( les n' oreilles , ça n'est jamais " que " du cartilage fortement irrigués par beaucoup de petits vaisseaux sanguins - le cartilage des oreilles pompe très peu en calcium, donc en cas de surdosage par le biais de cachets ou de poudre bourrés de calcium, vous risqueriez des dégâts sur les os , déformations/ excroissances et un résultat quasi nul sur les oreilles ) .

+1 :)

" Beach please ! "
Sansirius

Tout est dit sauf qu'il est vraiment craquant ce choupinou 😍😍😍