Oreilles baissée

Mylène M

Bonjour a tous,

Je voudrais avoir des informations, car mon chiot de bientôt 5 mois a son oreille droite qui ne se redresse toujours pas. Et je commence à m'inquiéter.

Est ce que vous avez eu le même souci ?

Merci à vous

1 réponse
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bonjour ,

Ça peut arriver jusqu’à 6 mois , 5 c’est déjà tard , vous avez une photo svp ?

Vous pouvez aider en supplémentant avec des nutriments qui aident a la création du cartilage (glucosamine, chondroitine, prêle ...).

Souvent certains recommandent du Kiri pour donner soi disant du calcium , ne les écoutez pas , les oreilles sont faites de cartilage , ça ne sert pas à grand chose le calcium dans ce genre de cas (en plus l’apport est discutable) .

" Beach please ! "