Nouvelle de Furka

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bjr a tous, le lundi 16 mai nous avons enmener Furka au véto car elle perdait du pu.

Nous pensions que c'était ses chaleur mais elle ne manger plus (ce qui n'est pas habituel).Ma mère eT ma grand soeur on du l'a porté dans la voiture...

Le véto nous a diagnostiqué un cancer de la vessie....

Elle a demandé à mes parent de choisir entre la laisse (elle serait morte 48 h plus tard) ou de l'opérer quand même (ils fallait lui retirer son utérus)...

Mes parents on choisit de l'opérer...

En fin d'opération elle s'est rendue compte que c'était son over qui était tout dur ...

1u final pas de cancer !😀

Du haut de ses douze ans la véto nous a dit que Mlle avait encore 2/3 voir 4 ans a vivre !!!😄😄😄😄😄

Donc Furka s'est très bien réveillée !

Bientôt, ça fera 7 jours après l'opération !

Furka n'a ni le droit de monter ou descendre les escaliers ni de courir ni d'aller loin en balade mais bon on a encore notre Boubou et on est trop contents !

Vendredi elle était chez le vétérinaire pour voir si ça cicatrise bien et elle lui a fait une fête d'enfer !

Elle prend ses cinq moitié de médicaments sans problème !😄

J'essaierai de vous donner des nouvelles tous les jours si vous voulez et je vais essayer de faire des photos

Désolé pour le long texte 😅

Girli24

18 réponses
Tania28700
Tania28700

Super et merci de donner des nouvelles

Câlins à Furka👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂

c'est une bonne nouvelle , ça fait plaisir .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est... parfaite

Je ne sais pas comment je ferais quand elle ne sera plus là ...

Citer
Tania28700
Tania28700

Pense aux moments que tu vis au jour le jour avec elle 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bangdji
Bangdji

Ça avance ça avance... !

Et elle ce comporte bien, c'est vraiment chouette les "bons malades" et elle n'en sera que mieux rétablie si sa convalescence elle est calme !

De bonnes nouvelles, il va falloir encore tenir mais c'est bien avancé déjà, courage !

Pourquoi penser a quand elle ne sera plus là ? 🙄

Opération a été un succès non, sa vie n'est plus en danger si ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas,😅

Citer
Bangdji
Bangdji

Ah, s'était juste une pensée comme ça 😅

Ça arrive, j'ai juste eu peur qu'il y ait autre chose 😅

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah, s'était juste une pensée comme ça 😅 Ça arrive, j'ai juste eu peur qu'il y ait autre chose 😅

Non non elle va bien !😄

C'est ma grande soeur, ma raison de vivre, Furka a frôlé la mort la véto nous avait dit que si on ne l'avait pas emmené chez le véto il lui aurait reste 48 heure a vivre...😭

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?