nouvelle adhérente

Utilisateur anonyme

bonjour je viens sur ce forum car je suis à la recherche d'un berger blanc suisse si quelqu'un a des infos a me transmettre pour en trouver un svp j'habite en haute savoie merci de votre aide

15 réponses
Utilisateur anonyme

c'est quelle region?

Utilisateur anonyme

Je te mets tous les elevages de Berger blancs suisse en France:

http://www.chiens-de-france.com/chiots/index.php?type_sousrub=chiots&PAYS=999&I_REGION=0&FK_RACE_CHIOT=347&RECHERCHE=Ok

Utilisateur anonyme

région rhone alpes je prend aussi des infos si vous avez des adresse en suisse je suis a coté

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi en tout cas! ^^ Tu peux regarder sur chiotdefrance il y a plein d'éleveur !^^

Utilisateur anonyme

merci a vous

Utilisateur anonyme

Bienvenue ;)

Tu as juste à taper sur le net "elevage berger blanc suisse " et tu auras ta réponse

Utilisateur anonyme

Si jamais tu veux pas forcement un pur race, ni un chiot, il y a une femelle croisée à la SPA d'Annecy : http://www.spa-annecy-marlioz.com/interieur.php?page=adoption-suite&id=676&type=chien

J'y suis bénévole mais je ne l'ai jamais sortie, donc je ne la connais pas "pour de vrai". je l'ai vue par contre et elle est très belle.

Utilisateur anonyme

merci a tous pour votre aide j'ai enfin trouvé je l'aurai le 20 mai j'ai tres hatte.

Utilisateur anonyme

tu vas la prendre ou?

Utilisateur anonyme

je l'ai trouver chez une particuliere el avai pris sa chienne dans un elevage et le pere se trouve dans l'elevage domaine du chene au loup