Merci à tous pour votre chaleureux accueil, ca fait bien plaisir ! :-)
Alors, pour la petite histoire Havane je l'ai cherché le 28 février chez un éleveur en alsace (Bishoffsheim)
Elle est née le 23/12/2012, elle a donc eu 3 mois en mars.
Elle c'est très bien adapté à notre foyer ! Et nous habitons en appartement,avec un grand séjour, une très grande terrasse et dans un cadre très favorable pour qu'elle puisse courir et se dépensé, on est au bord d'un court d'eau, de la nature tout autour et des champs ! Ca fait 1 mois qu'elle rythme notre quotidien et on dirai qu'elle a toujours était là, tellement elle c'est vite adapté à nous. Elle n'a même pas pleuré la 1ère nuit, elle a dormi dans le couloir sur une couverture. j'ai également une petite fille de 2 ans et quelques avec qui ca se passe aussi très bien, je dois quand même faire attention à les surveiller. Havane mordille pas mal et ma fille est parfois un peu brut ( je lui explique que même si elle en a l'air, ce n'est pas une peluche ! ) lol j'ai aussi un chat de 6 ans avec qui le courant passe plutôt bien :) mis à part quelques coup de pattes sans les griffes de ma minette, quand elle n'a pas envie de jouer. La propreté je dois avoué que c'est galère au début ... là en 1 mois, elle a quand même fait pas mal de progrès. Mais fait encore pipi la nuit ( je pense que c'est normal étant donné son jeun âge)
j'ai déjà une petite question. Il y a 15 jours j'ai été faire le rappel du vaccin. Elle pesée 9 kg, je me demandais si c'était assez pour une femelle de son âge ...? :-/