Nouvelle adhérente :)

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je viens de découvrir ce forum :)

Alors je me présente, moi c'est Julie, je viens d'alsace et je suis l'heureuse propriétaire de Havane, femelle BBS adorable de 3 mois.

Au plaisir de partager avec vous !

24 réponses
Utilisateur anonyme

vous etes les bienvenus toi et tou toutou

Utilisateur anonyme

bien venue je suis d’Alsace aussi

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour votre chaleureux accueil, ca fait bien plaisir ! :-)

Alors, pour la petite histoire Havane je l'ai cherché le 28 février chez un éleveur en alsace (Bishoffsheim)

Elle est née le 23/12/2012, elle a donc eu 3 mois en mars.

Elle c'est très bien adapté à notre foyer ! Et nous habitons en appartement,avec un grand séjour, une très grande terrasse et dans un cadre très favorable pour qu'elle puisse courir et se dépensé, on est au bord d'un court d'eau, de la nature tout autour et des champs ! Ca fait 1 mois qu'elle rythme notre quotidien et on dirai qu'elle a toujours était là, tellement elle c'est vite adapté à nous. Elle n'a même pas pleuré la 1ère nuit, elle a dormi dans le couloir sur une couverture. j'ai également une petite fille de 2 ans et quelques avec qui ca se passe aussi très bien, je dois quand même faire attention à les surveiller. Havane mordille pas mal et ma fille est parfois un peu brut ( je lui explique que même si elle en a l'air, ce n'est pas une peluche ! ) lol j'ai aussi un chat de 6 ans avec qui le courant passe plutôt bien :) mis à part quelques coup de pattes sans les griffes de ma minette, quand elle n'a pas envie de jouer. La propreté je dois avoué que c'est galère au début ... là en 1 mois, elle a quand même fait pas mal de progrès. Mais fait encore pipi la nuit ( je pense que c'est normal étant donné son jeun âge)

j'ai déjà une petite question. Il y a 15 jours j'ai été faire le rappel du vaccin. Elle pesée 9 kg, je me demandais si c'était assez pour une femelle de son âge ...? :-/

Utilisateur anonyme

Sachant que le véto, ne m'a pas alarmé ... mais j'aurais qd même aimé avoir d'autres avis , merci !

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que se soit alarmant, c'est une femelle, et puis elle n'a que trois mois, ce serai l'inverse qui serait très inquiétant (3kg pour 9 mois). Si ton véto n'a rien dit, c'est que tout va bien! De plus si elle mange bien, qu'elle boit correctement et élimine tout comme il faut. Pas d'inquiétudes à avoir! ;)

Utilisateur anonyme

Ok merci ! justement en parlant d'élimination je trouve que ce n'est pas trop ca .. elle ne fait pas de belles selles moulées ...:/ mais plutôt semi liquide (pas diarréhiques)

Utilisateur anonyme

Le mien m'en fait quelques fois aussi, elle doit avoir le transit fragile, le mien dès qu'il mange une de ses "trouvailles" c'est "caca mou" voire "très mou", tant que c'est pas liquide ça va passer, par contre si ça persiste n'hésite pas à aller voir ton véto, peut être est-ce son alimentation qui ne lui convient pas ou plus! ;)

Utilisateur anonyme

Je pense que pour le pipi c'est normal, mon chien c'est remis à faire de temps à temps à 6-7 mois (on parle de crise d'adolescence du chien, il parrait - test des limites!!). En tout cas bienvenue parmi nous ta petite est vraiment mimi on a tout de suite envie de lui faire un gros calin quand on la voit en photo ^^

Pour le caca mou, le mien aussi au début et en plus il a eu plusieurs 2 mois de diarrhé ... si ça ne passe pas va voir le véto ! C'est peut etre des vers ou peut etre a-t-elle simplement l'intestin fragile :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi en espérant que tu trouves ton bonheur sur ce site !^^

Ta petite puce est merveilleuse !^^

Chloe90

Pour les problèmes de selles molles, n'oublie pas que les chiots (les chiens adultes aussi d'ailleurs) mangent à peu près tout ce qu'ils trouvent dans la nature. Ce n'est pas toujours terrible pour leur transit intestinal !

En tout cas ta chienne est très belle.