Nouvelle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je suis nouvelle et ma chienne aussi ;)

Je voudrait vous posez une ou plusieurs question ?

Déjà je voudrait savoir a partir de quel age on peut partir en vacance avec son chien (sachant qu'elle a déjà commencé le dressage enfin non pas tout ta fait)

Si on peut la mètre tout de suite en contacte avec d'autre animaux ?

merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Alors tu peux commencer à faire la rencontre avec ton chat, surtout il ne faut pas les forcer à cohabiter tout de suite. Il faudra leur laisser du temps pour qu'ils s'entendent ( ça peut aller très vite mais aussi très long ), et les surveiller d'un oeil. Je te conseille de ne pas les laisser seul quand tu n'es pas là de façon à ce que rien ne dégénère ! Il n'est jamais trop tard pour faire la rencontre mais juste y aller doucement ;) Après il faut que tu fasses rencontrer ton chien à d'autre animaux ( dès le premier rappelle des vaccins tu peux le sortir sans aucun doute( qu'il choque quelque chose d'un autre chien) )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Ma chienne a 2 mois mes pour l'éducation c'est juste le assis pour l'instant ;) Merci pour vos conseille et pour notre chat je doit aussi lui faire connaitre ?? (je pence que oui mes j’espère qu'il est pas trop tard)

Pour les vacances merci de vos réponse car vue qu'elle est encore jeune j'avait peur que sa la trompe dans son travaille

Est ce que c'est trop jeune 2 moi pour commencer le travaille ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour mettre ta chienne en contact avec les autres chiens, il faut attendre qu'elle ait reçu tous ses vaccins. Demande à ton vétérinaire.

Si tu veux l'emmener en vacances, n'oublie pas de la faire travailler si tu as déjà commencé son éducation.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

... Alors ???

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?