Nouvelle

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis nouvelle et ma chienne aussi ;)

Je voudrait vous posez une ou plusieurs question ?

Déjà je voudrait savoir a partir de quel age on peut partir en vacance avec son chien (sachant qu'elle a déjà commencé le dressage enfin non pas tout ta fait)

Si on peut la mètre tout de suite en contacte avec d'autre animaux ?

merci d'avance

34 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi tous sa Wolf ?

Wolfman

parce que je croyais qu'elle était québécoise , et que j'adore les expressions québécoises , alors ca m'aurait plu qu'elle m'en disent ,tout simplement !!!

Utilisateur anonyme

Tu l'as vexé je crois ! hihi

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Non je ne suis pas du 92 et non il ne ma pas vexer ;) c'est juste que je pouvait pas repondre puisque j'était en cours ;)