Nouvelle

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis nouvelle et ma chienne aussi ;)

Je voudrait vous posez une ou plusieurs question ?

Déjà je voudrait savoir a partir de quel age on peut partir en vacance avec son chien (sachant qu'elle a déjà commencé le dressage enfin non pas tout ta fait)

Si on peut la mètre tout de suite en contacte avec d'autre animaux ?

merci d'avance

34 réponses
Wolfman

tu pourrais me dire l'heure qu'il est au canada !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour

D'accord mes les commentaire son très partager (enfin je trouve) ;)

Et Wolfman même si j'ai mit que j'habiter au Canada je ni habite pas ho que non si sa te dérange que j'ai pas mit la ville que j'habite dit le moi ;)

Wolfman

donc tu es une fausse québécoise alors ??????,

Utilisateur anonyme

Ralala Wolfman tu ne changeras jamais ^^

Utilisateur anonyme

Pourquoi sa te plaie pas que je ne tes pas dit ma vrai ville alors ??

Je ne veut pas d'embrouille

Wolfman

je ne veux pas savoir ou tu habites , ca ne me regarde pas !!!!!!

Utilisateur anonyme

Juste question Wolfman, pourquoi sa ta dérangé alors que j'ai pas mit mon vrai pays et vrai ville ? enfin si c'est sa bien sure ;)

Wolfman

si tu es du canada , tu peux me dire ce que signifie faire batoune ???? j'aimerais bien le savoir

Utilisateur anonyme

Mes je ne suis pas du Canada !!!!!!!!! sur se bonne soirée a vous

Wolfman

tu serais pas du 92 par hasard ???????