nouriturre chiot

Utilisateur anonyme

bonjour je vient d'avoir mon bbs agé de 2 mois et demi il y a peut et avant de l'avoir j'avait acheté la nourriture. je me suis surtout focalisé sur le puppy et les ingrédiant style carotte , mais et bétrave peut recommandé pour son poils . j'ai eu du mal à trouvé qqchose sans tout cela donc j'ai pris du purina dog show mais je sais pas vraiment si c'est bien ? le véto ma conseillé pour les chien de grande race des croquettes croissance . que prenez vous ? dois-je stoppé les croquettes que je vient d'acheter ?

merci

29 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour, moi je leur donne du pro plan et au fur et a mesure je prend des fido au bœuf pas au poulet car ils sont malade avec le poulet mais prend en premier temps riche en vitamine et pour leur croissance

Solenneb

haiika: TROLL!!!!

Colombe

je ne pense pas Solenel elle a demander une simple question et c'est nous qui lui on sautés dessus il faut parfois se mettre à la place des personnes avant de jugée!! pas facile quand on est nouveaux et que tous le monde nous tombe dessus je crois pas que ceci nous plairais si c'était nous autres à sa place!!!!

Colombe

Sevv dit la vérités pour les croquettes tu a na pas mare de dire toujours la même chose!!! car ce n'est pas fautes que on répète toujours pareil il me semble!!!

Utilisateur anonyme

je ne vient pas sur les fofo pour contredire les personnes je donne mon avis je ne suis pas une personne mechante

Utilisateur anonyme

Purina dog show, proplan, fido, toutes ces marques en plus d'être mauvaises pour la santé de nos toutous, car bourrés de céréales et de mycotoxines, font des tests horribles sur les animaux. Suit les conseils de Sevv et évite ces marques.

"Ces compagnies font des tests sur les animaux et ne devraient pas être encouragées.

IAMS / Eukanuba fabriqué par Procter & Gamble

Hills Science Diet fabriqué par Colgate Palmolive

La majorité des aliments pour animaux au UK sont produit par 2 compagnies qui testent sur les animaux - "Nestlé Purina/Friskies" et "Pedigree, Masterfoods (Mars Inc)."

Nestlé Purina/Friskies: Alpo, Bonio, Felix, Go Cat, Gourmet, Omega Complete, Proplan, Spillers, Vital Balance, Winalot.

Pedigree, Masterfoods (Mars Inc): Bounce, Cesar, Chappie, Frolic, James Wellbeloved, Katkins, Kitekat, Pal, Pedigree Chum, Royal Canin, Sheba, Techni-cal (US & Canada), Whiskas. Pedigree est également manifacturier des aliments pour lapins Thomas et

pour oiseaux Trill."

http://www.massacreanimal.org/fr/iams.php

Utilisateur anonyme

Pfff c'est la misere pour trouver qqchose de bien on me dit ne pas prendre en grande surface je vais a jardiland dans d truc exprer et on me dit que ca va pas encore...jsais pas ou aller achter sans me faire entuber et par qqun qui s'y connait...

Utilisateur anonyme

tous les chiens n'accepte pas certaine croquette ma chienne supporte que les fido sinon apres elle et malade avec les autres tente plusieur croquette en petit paquet et tu verra le quel il digere le mieux

Melly

Tu as essayé quelles croquettes Haiika ?

Utilisateur anonyme

royal canin pro plan elle a la diahree apres on a pris fido poulet au debut diahree et apres fido bœuf depuis tout va mieux