Nom pour un mâle Berger blanc Suisse en N

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je viens vers vous parce qu'on est a la recherche désespérée d'un nom pour notre futur toutou. Ca sera un berger blanc suisse mâle pour reduir le choix on a décidé de suivre l'initiale de l'année soit le N.

Merci d'avance de nous faire part de vos idées ! :)

7 réponses
Utilisateur anonyme

Nesquik

Docline

Nouki

maelfie

Si cela peut t'aider

https://www.hamster-russe.fr/dossiers/prenoms-pour-animaux/prenom-lettre-n.php

Après si ton chien est lof est que tu as un nom que tu aime bien mais qui ne commence pas par un N tu peut rajouter devant N' suivit du nom de l'animal mais si il n'est pas lof tu peut lui donner un nom qui commence par n'importe qu'elle lettre. A toi de voir.

Bon courage pour la suite🙂

Utilisateur anonyme

Nobel (comme le prix), Nacho (pour les gourmands), Noé (l'arche de...), Nanapush (envoyé sur terre par manitou, pioché dans mes contes amérindiens). Mais le nom du chien vient souvent en apprenant à le connaître. Je ne peux que vous souhaiter bonne chance car j'ai eu beaucoup de mal à choisir celui de ma chienne ! Finalement elle a pris le nom d'une île... pour son côté explorateur et son amour de la mer.

Utilisateur anonyme

Il faut un prénom en deux syllabes se terminant par une voyelle. Pour l'éducation, le rappel, pour vous et pour lui ce sera beaucoup plus facile. Les prénoms finissant en A sont donnés fréquemment aux femelles, c'est plus doux. Essayez avec le reste: Nao, Noé, Natan, Nilo, Niko, Némo, Néron, amusez-vous bien!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos idées et conseils, j'en parlerais a mon conjoint pour faire le choix final on a encore du temps pour y réfléchir :)

Bjrbsr0

héyoy j'ai tellemend de nuiserie dans ma boite de reception !! J'dois les filtrer je sais mais.. flemme ;___;