nettoyer les dents de mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Me revoilà sur ce forum avec une nouvelle question ,

Ma chienne Junko, d'un an, a mauvaise haleine depuis une semaine ...

elle a peut être besoin que je lui lave les dents ... d'accord, mais avec une brosse à dents .. non merci !

Je la connais, 0 patience, ça va finir en " tu m'enerves a bouger ... " bref, plus de mal que de bien au final et ça n'est certainement pas ce que je veux ...

J'ai donc fais quelques recherches et je suis tombée sur un dentifrice pour chien a croquer ( marque clement thékan ) !!

J'aurais aimé avoir votre avis ... est ce efficace? bon pour le chien ? ...

Ensuite, pour eviter le tartre , on m'a parler de lui donner des os en peau de buffle ... mais .. impossible d'en trouver sur le net !!

Si vous avez des sites ou autres ou je pourrait trouver ça ! =)

Merci d'avance =)

1 réponse
Humeur-De-Chien

Bonjour Lilyjunko,

L'idéal est un vrai os cru. Cela permettra au chien de se nettoyer les dents naturellement tout en lui fournissant un supplément d'activité alimentaire ; ce dont la plupart des chiens manquent.

Il est très important qu'il soit cru car ainsi il sera plus cartilagineux et moins cassant.

Demandez à votre boucher. ;)

" Comportementaliste canin "