Mutuelle pour chiens - Vos avis

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Nous allons bientôt accueillir notre chien, tout est prêt, mais il nous reste la question d'une mutuelle.

Nous avons reçu des devis de plusieurs mutuelles, tout semble parfait à chaque fois. Mais comme pour tous services de ce types, les mauvaises surprises sont courantes.

Je fais donc appel aux passionnés et souhaiterai recevoir vos avis sur les différentes mutuelles.

Y a t-il des mutuelles à éviter? quelles sont les mutuelles qui vous ont satisfaites?

Merci d'avance pour vos retours.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis chez SantéVet et je suis satisfaite, vous pouvez changer de formules assez rapidement (que ce soit diminuer ou augmenter la protection pour votre chien.

Utilisateur anonyme

Pour tout savoir sur les mutuelles et notre partenaire Bulle Bleue n'hésitez pas à consulter notre rubrique :

http://wamiz.com/assurance-animaux

Sofi771

Ça dépend ce que tu cherche comme couverture personnellement je suis chez Eca car ça me paraissait le meilleur rapport qualité-prix mais attention aux augmentations annuelles avec l'âge du chien, à la franchise que tu devra payer à chaque sinistre et aux plafonds.

Bannir aussi les formules qui ne couvre que les accidents sachant qu'ils sont rarissime et prendre une formule accident + maladie.