mon chiot est trop calme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, Cela fait 3jours que j'ai mon chiot et je le trouve vraiment très calme ..

Il a bientôt 3mois .

Est ce normal ? Va t il etre plus vif dans quelque moi ? Car je compte être maître chien ...

Merci d'avance .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il a n'a

Célineo
Célineo

C'est peut-être plus visible sur celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=Nq4aHUf_4qA

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Célineo
Célineo

Il s'agit des mouvements du visage. J'ai essayé de trouver une vidéo où on le voit bien, il y a les mouvements autour des yeux, des oreilles, du nez ... : http://www.youtube.com/watch?v=L-BIbVX7tgc

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de soucis , je comprends.

Oui ces parents avaient l'air vifs et joueurs .

Je n'ai pas vu ses frères et soeurs car la dernière venait de partir quand je suis arrivée et il n'y avait que 2 mâles dans la portée .

Quand je suis allée le chercher il bougeait, jouait et courrait un petit peu ( il commençait à faire nuit donc . . )

c'est à dire ? ( c'est mon premier chien désolé :/ )

Célineo
Célineo

Je suis désolée, je pose beaucoup de question mais .. Tu as vu les parents ? Les frères et soeurs ? L'environnement ? Décris-nous tout ca :) Est-ce qu'il avait l'air "bien dans ses pattes" avant de venir chez toi ? Est-ce qu'il a des expressions faciales ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, chez un particulier

Célineo
Célineo

Bonsoir,

Non ce n'est pas forcément normal. Où l'as-tu adopté (élevage, particulier, ...) ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?