mon chiot est trop calme
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui il a n'a
C'est peut-être plus visible sur celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=Nq4aHUf_4qA
Il s'agit des mouvements du visage. J'ai essayé de trouver une vidéo où on le voit bien, il y a les mouvements autour des yeux, des oreilles, du nez ... : http://www.youtube.com/watch?v=L-BIbVX7tgc
Pas de soucis , je comprends.
Oui ces parents avaient l'air vifs et joueurs .
Je n'ai pas vu ses frères et soeurs car la dernière venait de partir quand je suis arrivée et il n'y avait que 2 mâles dans la portée .
Quand je suis allée le chercher il bougeait, jouait et courrait un petit peu ( il commençait à faire nuit donc . . )
c'est à dire ? ( c'est mon premier chien désolé :/ )
Je suis désolée, je pose beaucoup de question mais .. Tu as vu les parents ? Les frères et soeurs ? L'environnement ? Décris-nous tout ca :) Est-ce qu'il avait l'air "bien dans ses pattes" avant de venir chez toi ? Est-ce qu'il a des expressions faciales ?
Bonsoir, chez un particulier
Bonsoir,
Non ce n'est pas forcément normal. Où l'as-tu adopté (élevage, particulier, ...) ?
17 commentaires sur 17