mon chiot est trop calme

Utilisateur anonyme

Bonsoir, Cela fait 3jours que j'ai mon chiot et je le trouve vraiment très calme ..

Il a bientôt 3mois .

Est ce normal ? Va t il etre plus vif dans quelque moi ? Car je compte être maître chien ...

Merci d'avance .

17 réponses
Utilisateur anonyme

Oh, il est beau ! :)

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est juste parce qu'il n'est pas encore totalement habitué à son nouvel environnement. Sa viendra ^^

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai eu ma geisha a deux mois , jamais fait de bêtise , à la maison super calme , quand tu l'invite a jouer s'interresse t'elle ? Es qu'elle mange bien ?

quand tu la sors est elle autrement?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Merci :)

C'est bon il commence à s'adapter , les bêtises commencent, ils jouent un peu plus,

et quand je le sors il commence à courir et chercher à jouer avec mes chats .

Utilisateur anonyme

génial ! bonnes nouvelles ... bon pour les bêtises j'espere pas trop ...

Utilisateur anonyme

C'est bon signe ;) Profite bien de ton loulou :)

Utilisateur anonyme

bonjour j ai une petite chienne bbs de 4 mois que j ai a 2 mois au debut elle etait tres calme et maintenant elle a rattraper le temps perdu c est une boule de nerf