mon chiot est trop calme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, Cela fait 3jours que j'ai mon chiot et je le trouve vraiment très calme ..

Il a bientôt 3mois .

Est ce normal ? Va t il etre plus vif dans quelque moi ? Car je compte être maître chien ...

Merci d'avance .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour j ai une petite chienne bbs de 4 mois que j ai a 2 mois au debut elle etait tres calme et maintenant elle a rattraper le temps perdu c est une boule de nerf

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bon signe ;) Profite bien de ton loulou :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

génial ! bonnes nouvelles ... bon pour les bêtises j'espere pas trop ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Merci :)

C'est bon il commence à s'adapter , les bêtises commencent, ils jouent un peu plus,

et quand je le sors il commence à courir et chercher à jouer avec mes chats .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai eu ma geisha a deux mois , jamais fait de bêtise , à la maison super calme , quand tu l'invite a jouer s'interresse t'elle ? Es qu'elle mange bien ?

quand tu la sors est elle autrement?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que c'est juste parce qu'il n'est pas encore totalement habitué à son nouvel environnement. Sa viendra ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh, il est beau ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, merci :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais, il y'a tout simplement des chiots calme. Il est encore tout bébé, il n'est pas encore totalement habituer. Pour qu'un chiot s'habitue bien à son nouvel environnement il faut compter 1 semaine, d'autres s'habituerons plus vite, et d'autres moins vite.

Ma chihuahua, était très calme durant les deux premières semaines de sa venue, et en suite elle à commencer à jouer, courir, s'amuser avec mes deux autres chiennes. Il y'a des chiots ainsi, et c'est comme ça. Ton chiot seras plus joueur dès le moment ou il seras complètement habitué à sa nouvelle famille. Et je pense, que tu devrais profité des moments ou il est calme, pour lui apprendre les premiers ordres, et la propreté. Car dès le moment ou ton chiot s'agiteras, il seras plus dur pour toi de lui apprendre tel ou tel ordre. Donc profite bien de ses moments d'inactivité, apprend lui quelques tours, le premier par ailleurs, assis et la propreté.

Il ne faut pas s’inquiéter pour si peux ! Ou tout de suite chercher compliquer, ton chiot est entrain de faire ses marques, il vas s'habituer et après tu verras qu'il joueras un peux plus, et de plus en plus.

Célineo
Célineo

Bon ! C'est déjà très bien. Peut-être est-ce simplement du à de la fatigue ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?