Mon chien saute sur mes invités help!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Laika a 18 mois et chaque fois que des invités viennent chez moi, celle-ci est super excitée, pleure de joie et saute sur eux...

Un moment, elle attrapait les manches mais je lui ai appris à prendre un jouet en bouche. Donc, je n'ai plus ce problème. Par contre, elle continue à sauter.

Son comportement dure pendant +- 10 minutes mais pour moi c'est insupportable (pour les invités également).

J'ai déjà essayé plusieurs solutions. Par exemple, la mettre dans une pièce à part afin qu'elle se calme. Mais, rien y fait elle est deux fois plus excitée! J'ai également demandé à mes invités de l'ignorer. Sans résultat car elle demande encore plus d'attention de leur part...

Donc, c'est pour cette raison que je fais appel à vous car je suis perdue et ne sais plus comment faire 😔

Je ne sais pas quelles méthodes vous avez utilisé avec votre compagnon. Mais, tous vos conseils seront bon à prendre 👌

1 réponse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis totalement d'accord avec vous Fanny68 qu'il est important qu'elle se détache de moi ainsi qu'elle soit confrontée à des situations de stressent. Mais, j'ai déjà mis Laika chez une pet-sitter lorsque je suis partie en vacance 1 semaine. Après 3 jours, cette dernière ma contactée pour que quelqu'un vienne la chercher (ma mère) car Laika n'était pas heureuse et que ça ne se passait pas bien du tout 😔. Lorsqu'elle est revenue chez ma maman, tout s'est bien passée. En effet, Laika connaissait ma mère ainsi que la maison...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?