Mon chien saute sur mes invités help!!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Laika a 18 mois et chaque fois que des invités viennent chez moi, celle-ci est super excitée, pleure de joie et saute sur eux...

Un moment, elle attrapait les manches mais je lui ai appris à prendre un jouet en bouche. Donc, je n'ai plus ce problème. Par contre, elle continue à sauter.

Son comportement dure pendant +- 10 minutes mais pour moi c'est insupportable (pour les invités également).

J'ai déjà essayé plusieurs solutions. Par exemple, la mettre dans une pièce à part afin qu'elle se calme. Mais, rien y fait elle est deux fois plus excitée! J'ai également demandé à mes invités de l'ignorer. Sans résultat car elle demande encore plus d'attention de leur part...

Donc, c'est pour cette raison que je fais appel à vous car je suis perdue et ne sais plus comment faire 😔

Je ne sais pas quelles méthodes vous avez utilisé avec votre compagnon. Mais, tous vos conseils seront bon à prendre 👌

1 réponse
Utilisateur anonyme

Je suis totalement d'accord avec vous Fanny68 qu'il est important qu'elle se détache de moi ainsi qu'elle soit confrontée à des situations de stressent. Mais, j'ai déjà mis Laika chez une pet-sitter lorsque je suis partie en vacance 1 semaine. Après 3 jours, cette dernière ma contactée pour que quelqu'un vienne la chercher (ma mère) car Laika n'était pas heureuse et que ça ne se passait pas bien du tout 😔. Lorsqu'elle est revenue chez ma maman, tout s'est bien passée. En effet, Laika connaissait ma mère ainsi que la maison...