Mon chien est trop gentil...

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un bbs de 1 an. Il est très obéissant, génial avec les enfants bref, le chien idéal!

A une exception, il est trop gentil...

Je m'explique, en un an, je ne l'ai encore jamais entendu grogner, ni même aboyer de méchanceté...

Il s'est déjà fait "harceler" pas d'autres chien en rue et ne réagit pas... il pourrait se faire mordre, je ne sais pas s'il réagirait... En plus d’accueillir un nouveau compagnon pour les enfants, nous l'avions également adopté pour qu'il garde la maison en notre absence mais je ne suis pas certain qu'il manifesterait une quelconque méfiance si qqn rentrait chez nous...

Que faire??

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Bah c'est dans la nature de ton chien d'être gentil à ce point et on ne peut rien y faire. Il est comme ça et c'est tout, c'est son caractère.

Babinou67

Bonsoir

Malheureusement ou même heureusement il n'y a rien à faire. J'ai la même à la maison. Elle a aujourd'hui 8 ans et demi et n'a jamais montré un signe d'agressivité. Pour répondre à votre question s' il se faisait attaquer que ferait - il ? Probablement rien. Ma chienne s'est fait attaqué plusieurs fois et elle n'a jamais réagi. J'ai donc du intervenir pour défendre mon chien. Après avec le recul il vaut mieux avoir un chien comme ça que le contraire...personnellement j'ai investi dans une batte de base Ball pour pouvoir me défendre au cas où parce que je suis quasi certaine que mon chien ne fera pas grand chose hormis peut être un wouf !!! Lol

Utilisateur anonyme

C'est bien la première fois que je vois quelqu'un trouver que son chien est "trop" gentil. C'est top si ton chien est calme et doux et affectueux !

Si tu veux faire garder ta maison, comme l'a dit quelqu'un sur un autre sujet, mieux vaut investir dans une alarme ;)

Utilisateur anonyme

[Message supprimé par un administrateur : message incompréhensible et bourré de fautes, merci de faire un effort d'écriture sur notre forum]

Utilisateur anonyme

C'est son caractère ,on n'y peut rien !🤷

Mais sinon... c'est bien d'avoir un chien gentil non ?👍

Utilisateur anonyme

C'est super qu'il soit très gentil, surtout si tu l'as pris pour faire un compagnon pour tes enfants. Au moins t'es (presque) sûr qu'il ne leur feras aucun mal ! ;)

Utilisateur anonyme

Avec des enfants c' est le chien idéal !

Maintenant pour garder la maison il faudrait faire un test peut-être qu'il pourrait vous surprendre ! (le mien est une crème aussi pas méchant pour un sous je me dit souvent que si quelqu'un voulait nous faire du mal :savoir sa réaction....

On dit tel chien tel maître ! (plutôt flatteur) 😁

7110vanessa

Bonjour, j'ai un bbs de 1 an. Il est très obéissant, génial avec les enfants bref, le chien idéal!

A une exception, il est trop gentil...

Je m'explique, en un an, je ne l'ai encore jamais entendu grogner, ni même aboyer de méchanceté...

Il s'est déjà fait "harceler" pas d'autres chien en rue et ne réagit pas... il pourrait se faire mordre, je ne sais pas s'il réagirait... En plus d’accueillir un nouveau compagnon pour les enfants, nous l'avions également adopté pour qu'il garde la maison en notre absence mais je ne suis pas certain qu'il manifesterait une quelconque méfiance si qqn rentrait chez nous...

Que faire??

Bonsoir,

J' ai aussi des bbs à la maison que nous avons adopté pour les même raisons et on croyait aussi qu ils étaient tout gentil ah oui quand nous étions là ,un jour mon voisin a voulu rentré dans mon jardin,il n a jamais su car mes chiens lui montré leurs crocs pourtant quand nous sommes là ils sont gentils avec les voisins,bref c normal que ton chien soit gentil avec toi en plus c un bbs se sont les meilleurs

👍👍👍