Mon Chien est insupportable la nuit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur le forum car je rencontre un problème avec mon chien Ulysse.

Il est arrivé à la maison il y a deux jours, et il est insupportable la nuit, il ne cesse d'aboyer et pleurer.

Avec ma famille nous lui avons acheté un parc à chiot qu'il ne supporte pas. Cette nuit je n'ai pas dormi du tout, car il n'arrêtait pas de pleurer, aboyer et sauter par tout, ces deux nuits il a également uriné et déféqué alors que je le sors toutes les 3 heures.

Nous habitons dans un appartement il possède une couverture où il peut dormir dans un coin d'une pièce et une niche sur le balcon avec matelas mais il ne supporte pas de dormir seul et encore moins dehors.

Je vous demande donc de l'aide, car ma famille envisage de s'en séparer c'est un véritable cauchemar merci de votre aide

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il dort dans un coin de l'entrée qui en fait est ouvert sur le salon et cuisine car c'est une cuisine ouverte..

On a voulu le mettre dans un parc a chiots pour éviter qu'il fasse ses besoins sur le canapé, mais il n'a pas du tout apprécié..

Il ne supporte absolument pas d'être seul ne serait ce que 30 secondes..

Tania28
Tania28

Bonjour, oui tout cela est normal. Ce sont les joies du chiot... et ce n'est pas fini :)

Mon mari a dormi 3 nuits avec génésys bb, et après ca allait.

Il dort où ? laisse lui un tee shirt avec ton odeur, et surtout, ne le rouspète pas

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse

J'ai cependant deux questions:

Est ce que cela va s'arranger tout seul ?

Comment dois je m'y prendre avec lui cette nuit ?

Merci

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?