Mon Chien est insupportable la nuit

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur le forum car je rencontre un problème avec mon chien Ulysse.

Il est arrivé à la maison il y a deux jours, et il est insupportable la nuit, il ne cesse d'aboyer et pleurer.

Avec ma famille nous lui avons acheté un parc à chiot qu'il ne supporte pas. Cette nuit je n'ai pas dormi du tout, car il n'arrêtait pas de pleurer, aboyer et sauter par tout, ces deux nuits il a également uriné et déféqué alors que je le sors toutes les 3 heures.

Nous habitons dans un appartement il possède une couverture où il peut dormir dans un coin d'une pièce et une niche sur le balcon avec matelas mais il ne supporte pas de dormir seul et encore moins dehors.

Je vous demande donc de l'aide, car ma famille envisage de s'en séparer c'est un véritable cauchemar merci de votre aide

23 réponses
Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse

J'ai cependant deux questions:

Est ce que cela va s'arranger tout seul ?

Comment dois je m'y prendre avec lui cette nuit ?

Merci

Bonjour,

J'espère être de bon conseils..

Tout d'abord la nuit il faut absolument le laisser pleurer aboyer ou autre si vous faites le contraire pour lui c'est "il me rassure c'est que je doit m'inquiéter" il faut le laisser se faire un peu son caractère.

Pour qu'il dorme plis facilement privilégié les repas juste avant de dormir ça les aident à dormir et ça les fait même ronfles ^^

Pour les pipis caca ne jamais nettoyé devant lui et le félicité au plus au point quand il fait à l'extérieur

Pour finir un chien c'est évidement du travail surtout un male mais toute la patience et l'amour que vous aller lui donner vous sera redonner en version démultiplié.

Utilisateur anonyme

Il y a toujours eu cette envie au fond de nous.

Il y a un ou deux mois nos voisins se sont faits cambrioler, cela nous a servi de prétexte pour adopter un

Nous savions qu'au début ça n'allait pas être facile, mais pas à ce point, Ulysse est vraiment très anxieux dès qu'il ne nous voit plus, il panique instantanément

Il ne faut absolument pas l'habitué à dormir avec vous si vous compter le faire dormir autre part après pour lui ça sera une punition !

Surtout si il pleure ou aboie quand il ne vous voit pas faite comme si de rien n'était. Ne faites pas de vos départs du domicile quelque chose d'd'extraordinaire mais au contraire quelque chose de banal et quand vous revenez si il vous accueil comme un fou attendez pour lui dire "bonjour" de vous "installer".

Utilisateur anonyme

Ton père a raison, il ne faut pas commencer à céder à ses "caprices" de chiot, comme un enfant qui pleure pour qu'on vienne le rassurer, il faut parfois ne pas répondre à ses craintes ou ses appels psychologiquement c'est que positif, quand il comprendra que ses maîtres ne sont pas à sa disposition ( plus tard il ne pleurera pas toute la journée quand il aura personne dans le foyer )