Salut,
je viens te compter les joies de ma boules de poils blanche,
comme toi je suis arrivé je l'ai posé et je me suis dit "j'ai mon chien" il est mignon il dit rien a une pissoute bon tan pis c'est pas grave, bon c'est du dodo allez bonne nuit.
je suis monté depuis 10 min elle hurle et fais des bêtises, bon je vais attendre elle va bien finir par se calmé,... bon je vais la sortir lui faire pipi sauf qu'il en a déjà partout argggrh la garce elle l'a fait pour se venger!
non,non,non
bref j'ai ma Lynka depuis le 29/01 elle n'est toujours pas propre mais elle fait de plus en plus dehors, normal la propreté d'un chien peut allez jusqu'à 6 mois
conseil surtout ne pas la grondé au début (elle ne comprends pas) et jamais ne la frappé même si tu es a bout!
concernant ses hurlement lol bin depuis le 29/01 je n'ai pas le choix que de faire chambre a part avec ma conjointe pour que tout le monde dorme en paix mais attention a ne surtout pas faire sa moi je n'ai vraiment pas le choix pour le moment c'est pourquoi je vais lui commander une cage aujourd'hui pour espéré des nuits paisible.
tu vas certainement dire pourquoi la cage je comprends pas je t'explique
la premier jours que vous l'avez eu elle a était infernal a hurlait chouiné gratter et autre simplement je prends pour exemple on te prends tu as 4 voir 5 ans on te dépose au milieu de la forêt la journée pas de problème tu es avec du monde tout vas bien mais la nuit tu es seul tu réagi comment? tu as peur, tu veux de l'aide quelqu'un a coté de toi et c'est ce qui se passe avec ton chiot qui du jour au lendemain à était arraché aux pattes de sa mère et de ses frère et soeur son cocon familliale.
et du coup quand tu la prends pour dormir avec toi elle se sent en sécurité d'ou la cage si un chiot est dans un endroit restreint et qu'il se sent en confiance, il fera ses nuits après les vêto m'on dit pas forcément dans une cage mais mettre sa niche sous un éscalier au autre que son endroit lui permettre de prendre confiance.
concernant son alimentation même si tu en a pas parler et que ton père il y ai indiferents je te conseillé et bien d'autre aussi les croquettes sans céréales forcement 3X plus chère qu'en grande surface mais meilleur et le top du top c'est le cru.
voila tu auras toujours des avis contraires, des bons et des mauvais mais aide ton chien a se sentir bien par la manière douce et il te le rendra plus tard