Mon Chien est insupportable la nuit

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur le forum car je rencontre un problème avec mon chien Ulysse.

Il est arrivé à la maison il y a deux jours, et il est insupportable la nuit, il ne cesse d'aboyer et pleurer.

Avec ma famille nous lui avons acheté un parc à chiot qu'il ne supporte pas. Cette nuit je n'ai pas dormi du tout, car il n'arrêtait pas de pleurer, aboyer et sauter par tout, ces deux nuits il a également uriné et déféqué alors que je le sors toutes les 3 heures.

Nous habitons dans un appartement il possède une couverture où il peut dormir dans un coin d'une pièce et une niche sur le balcon avec matelas mais il ne supporte pas de dormir seul et encore moins dehors.

Je vous demande donc de l'aide, car ma famille envisage de s'en séparer c'est un véritable cauchemar merci de votre aide

23 réponses
Tania28700

Il faut que ton père comprenne qu'en prenant un chiot on a des désagréments... fais lui lire nos commentaires, il changera peut être et comprendra.

Je trouve courageux de ta part de chercher à résoudre ce "problème" normal.

Ton chiot est il sorti aussi la journée, j'entends par là des balades extérieures, que ca le fatigue un peu et surtout qu'il soit socialisé ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

oui je lui ferai lire toute la discussion, merci.

Oui nous le sortons toutes les 3heures de 15 à 30min

Tania28700

c'est bien de le sortir, bon point !

Comment ce chiot est il arrivé chez vous ? au hasard ? voulu par tous ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Il y a toujours eu cette envie au fond de nous.

Il y a un ou deux mois nos voisins se sont faits cambrioler, cela nous a servi de prétexte pour adopter un

Nous savions qu'au début ça n'allait pas être facile, mais pas à ce point, Ulysse est vraiment très anxieux dès qu'il ne nous voit plus, il panique instantanément

Sos62

Bonjour un chiot de 2 mois qui pleure c'est tout à fait normal si au bout de 2 jours vous n'en pouvez déjà plus ne le garder surtout. J'ai un chiot rottweiler de 6 mois et je peus vous dire que les pleurs c'est rien à côté de bêtises de chiot: manger les chaussures le sopalin un billet de 50 euros lol gratter les murs et j'en oublie.. Pour ma part au début on mettais son panier dans notre chambre et petit à petit on l'a habituer à dormir dans le salon sir son panier et notre chambre est ouverte quand elle veut venir nous faire un bisous et pour ces besoins elle a 6 mois et de temps en temps je trouve encore un petit pipi par ci par là. Un chiot c'est énormément de temps et de patience.

Utilisateur anonyme

Votre père est pas cool du tout, votre chien n'a pas à dormir sur le balcon, encore moins un bébé, si le but est qu'il soit non stop sur le balcon, ça sert à rien d'avoir un chien. Vous allez vous attirer la foudre des défenseurs des animaux et vous ne garderez pas longtemps ce chien. Il veut déjà s'en séparer...Je suis estomaquée!

On ne prend pas un chien pour ne pas se faire cambrioler, beaucoup de chiens se sont fait tabasser ! Ce n'est plus un obstacle de nos jours.

Quand on adopte un chiot, il faut de la patience, c'est un bébé, pour le moment il n'a aucun repère. Vous pouvez le prendre dans votre chambre pour dormir mais à 4 mois, il devra dormir ailleurs.

Je ne sais pas à quel âge à votre chiot, mais à 2 mois, il faut le sortir toutes les 2h, à 3 mois 3h, 4 mois 4h, après les choses commence à changer, il grandit. Il va faire pipi après avoir dormi, après avoir mangé, après le jeu. Il faut aussi le sortir après ces moments.

Tout ce que vous décrivez est normal pour un chiot. Mais, il va grandir, et va faire des bêtises, ce sera peut être plus dur. Mais, si vos parents n'ont pas la patience...

Vos parents n'ont pas assez réfléchi avant de prendre un chien. Vu ce que vous décrivez de la situation, en particulier avec votre père, peut être qu'il vaut mieux lui trouver une famille plus patiente et aimante. C'est un chiot, ce sera facile.

Sos62

Sur le balcon... Honteux

Lana-Stefy

Ça va s arranger avec le temps. Des chiens même adultes peuvent pleurer plusieurs jours quand ils arrivent dans un nouvel environnement.

La c est chiot qui a perdu tous ses repères, mère, frères, soeurs en 1 jours! Il est trop jeune pour dormir dehors et même adultes les voisins risquent de vite être mecontent.

Après tout dépends de vos limites, soit vous tenez bon et le mettez dans son parc à chiot jusqu a ce qu il s y fasse. Soit vous pouvez le prendre vers vous. Ma chienne à un 1 an, la première nuit on était chez mes parents, elle a dormit juste près du lit. 2 eme nuit chez nuit, on a voulu la mettre dans un grand carton (ouvert bien sur)dans notre chambre, impossible, elle a paniqué . Donc ça été le panier au pied de mon lit, je la caressait des qu elle pleurait et des sorties pipi à 3 ou 4h du matin. Petit à petit on a éloigné le panier du lit... maintenant elle dort soit au salon soit dans la chambre.

Utilisateur anonyme

Salut,

je viens te compter les joies de ma boules de poils blanche,

comme toi je suis arrivé je l'ai posé et je me suis dit "j'ai mon chien" il est mignon il dit rien a une pissoute bon tan pis c'est pas grave, bon c'est du dodo allez bonne nuit.

je suis monté depuis 10 min elle hurle et fais des bêtises, bon je vais attendre elle va bien finir par se calmé,... bon je vais la sortir lui faire pipi sauf qu'il en a déjà partout argggrh la garce elle l'a fait pour se venger!

non,non,non

bref j'ai ma Lynka depuis le 29/01 elle n'est toujours pas propre mais elle fait de plus en plus dehors, normal la propreté d'un chien peut allez jusqu'à 6 mois

conseil surtout ne pas la grondé au début (elle ne comprends pas) et jamais ne la frappé même si tu es a bout!

concernant ses hurlement lol bin depuis le 29/01 je n'ai pas le choix que de faire chambre a part avec ma conjointe pour que tout le monde dorme en paix mais attention a ne surtout pas faire sa moi je n'ai vraiment pas le choix pour le moment c'est pourquoi je vais lui commander une cage aujourd'hui pour espéré des nuits paisible.

tu vas certainement dire pourquoi la cage je comprends pas je t'explique

la premier jours que vous l'avez eu elle a était infernal a hurlait chouiné gratter et autre simplement je prends pour exemple on te prends tu as 4 voir 5 ans on te dépose au milieu de la forêt la journée pas de problème tu es avec du monde tout vas bien mais la nuit tu es seul tu réagi comment? tu as peur, tu veux de l'aide quelqu'un a coté de toi et c'est ce qui se passe avec ton chiot qui du jour au lendemain à était arraché aux pattes de sa mère et de ses frère et soeur son cocon familliale.

et du coup quand tu la prends pour dormir avec toi elle se sent en sécurité d'ou la cage si un chiot est dans un endroit restreint et qu'il se sent en confiance, il fera ses nuits après les vêto m'on dit pas forcément dans une cage mais mettre sa niche sous un éscalier au autre que son endroit lui permettre de prendre confiance.

concernant son alimentation même si tu en a pas parler et que ton père il y ai indiferents je te conseillé et bien d'autre aussi les croquettes sans céréales forcement 3X plus chère qu'en grande surface mais meilleur et le top du top c'est le cru.

voila tu auras toujours des avis contraires, des bons et des mauvais mais aide ton chien a se sentir bien par la manière douce et il te le rendra plus tard

Utilisateur anonyme

Vous êtes en appartement...et vous avez un BBS ça ne passe pas. Tu as le pire chien à avoir chiot, dans un appartement!!... Car c'est bruyant, anxieux et destructeur quand c'est seul! Le miens à 5 mois, ne pleure plus la nuit mais c'est un chien actif intense... Et je le sort encore au 3h dehors même à 5 mois, car c'est un chiot qui boit toujours sans cesse des litres d'eau. Et la diahrrée, tu n'as pas fini, car si tu change le moindre détail de sa bouffe tu va avoir des surprises... Et les os à ronger est le seul moyen de le désennuyer, sauf que... ça donne la diahrrée. T'as pas fini avec ce chien, je veux pas te décourager mais je crois que t'es mieux de finir tes études impose pas ça à tes parents surtout pas en appartement,ce chien là, ça besoin d'un grand jardins et de temps énormément vous allez vous engueuler pour le chien si vous ne faites pas ça, et â c'est tout les jours de sa vie pendant 10 ans ou plus, c'est pas une peluche.... C'est peut-peut-être le plus beau chien du monde mais, ça faut comprendre avant d'acheter!!!! Si tu va pas le promener, tu va te ramasser avec un chien fou qui va courir d'un bord à l'autre de la maison, et ça perd du poil...... BEAUCOUP DE POIL. J'espère aumoins que vous n'est pas au 2 emes étage ou plus avec ça, car juste à 5 mois, c'est lourd et ça marche fort sur le plancher. Ne le laissez jamais libre dans l'appartement surtout étant chiot même ados! Il risque de saccager les murs, canapé ect et vous allez avoir de gros ennuis de réparations garantit, vous allez vous faire tomber dessus par le propriétaire et tes parents vont se tapper un burn out! Alors ouvres les yeux s,il te plaît, ne prend pas mal mon commentaire... je veux juste te réveiller... Ce chien est pire qu'un enfant quand c'est chiot, car lui il détruit en plus de tout ça. Moi en tout cas je revend le miens car je ne suis pas compatible avec lui dans mon mode de vie, je veux son bonheur... Ne lui impose jamais trop la solitude ou l'abstinence de sport jamais. Si non c'est pas pour toi.