Bonjour, oui tout cela est normal. Ce sont les joies du chiot... et ce n'est pas fini :)
Mon mari a dormi 3 nuits avec génésys bb, et après ca allait.
Il dort où ? laisse lui un tee shirt avec ton odeur, et surtout, ne le rouspète pas
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
c'est normal qu'il pleure, ca ne fait que deux jours qu'il est chez vous ! il faut qu'il prenne ses marques et vous aussi. Un chiot demande de l’investissement,
Le parc à chiot, bien sur, qu'il ne va pas aimer, mais il faut sinon persévérer et le laisser dedans la nuit.
Tu as 16 ans ? tes parents en disent quoi de ce chiot ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Voila mais tes parents n'étaient pas conscients qu'un chiot n'avait pas que le point positif, d'être une belle boule de poils ?
Ton papa ne se rappelle surement pas ce que c'est d'avoir un bb, et que ca demande patience et aide, et courage.
Je ne peux te dire quand il arrêtera de pleurer, c'est tout à fait normal ! il ne peut pas dormir dans ta chambre par exemple ? ce chiot a besoin de réconfort, il vient d'arriver et quitter sa mère et frères et soeurs, tu comprends ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Un chiot, ce n'est pas qu'une petite boule de poils mignonne ! Ça a les mêmes contraintes qu'un bébé humain : pleurs la nuit, fait ses besoins fréquemment, a besoin d'attention...
Bref, tout a déjà été dit plus haut. Ça s'arrangera avec le temps, le chiot, en grandissant, se forgera ses propres repères. Mais il faudra être patient, et faire preuve d'attention à son égard.
Tes parents doivent s'attendre à être encore réveillés la nuit, ou a trouver des déjections par terre en rentrant du travail, et ce jusqu'à ce que le chiot soit propre. D'ailleurs, je suis totalement opposée à l'idée de faire dormir un chiot sur un balcon. Il a besoin d'être avec du monde. La socialisation se base aussi là dessus !
Si ton père ne le supporte déjà plus, c'est qu'il n'a probablement pas la patience d'avoir un chiot. Un chien adulte lui aurait peut-être davantage convenu.
DIscutes-en bien avec lui. S'il ne se sent pas de faire des concessions et d'affronter d'autres nuits ainsi, il sera sans doute préférable que vous le rameniez là où vous l'avez eu, pour ce que petit bout d'chou trouve une autre famille.
" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie :
https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "