Mon chien boite. Qu'est qu'il as???

Melove

Bonjours

J ai un berger blanc suisse qui a 5mois. Je pense qu'il a un problème au niveau de la pâte. Quand il est assit il leve toujours sa pate gauche. Quand je prend ça pâte gauche elle est toute lâche et la pate droite est normal. Parfois il boite et marche bizarrement mais il fait comme meme des sprints. Je ne sais pas qu'est ce qu'il a. Si il y a un problème comment le résoudre.

Merci beaucoup

17 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

"Bonjour, hier soir mon bras s'est détaché de mon corps et depuis je me vide de mon sang, à votre avis, qu'est-ce que j'ai? Qu'est-ce que je peux faire? Vous pensez qu'il faudrait que j'aille voir un médecin?" 😈

Fait un sondage pour savoir ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Merline
Bon nombre de chiens ont vécu parmi nous, adoptés, récupérés sur la route - parfois accidentés - mais aussi choisis dans une portée. 3 générations lancées dans la cause animale et...

Coucou Mel1

Oui ces sont des amours de chiens, mais depuis la perte du dernier Dogue ( que tu vois là), je ne me suis pas remise...Terrible la peine que je traine depuis Novembre( raison pour laquelle nous avons pris un Cane Corso car plus moyen de soutenir le regard tendre et plein de gentillesse de cette race sans pleurer )

Tu as du apprendre a galoper vite alors 😁😁 CA TIIIIIIIRE parfois lol !

Voici MERLIN avant le Bravecto … 😞😞😞

" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "
Bobkat

Coucou Mel1 Oui ces sont des amours de chiens, mais depuis la perte du dernier Dogue ( que tu vois là), je ne me suis pas remise...Terrible la peine que je traine depuis Novembre( raison pour laquelle nous avons pris un Cane Corso car plus moyen de soutenir le regard tendre et plein de gentillesse de cette race sans pleurer ) Tu as du apprendre a galoper vite alors 😁😁 CA TIIIIIIIRE parfois lol ! Voici MERLIN avant le Bravecto … 😞😞😞

impressionnant!!

il est très beau

Merline
Bon nombre de chiens ont vécu parmi nous, adoptés, récupérés sur la route - parfois accidentés - mais aussi choisis dans une portée. 3 générations lancées dans la cause animale et...

ETAIT…. était.... 😔😔😔😔😔

Merci :)

" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "
Tania28700

Melove, si vous lovez si fortement votre chiot, allez chez le véto ca peut être tout et n'importe quoi !

A cet age un chiot brave la douleur très souvent, donc véto

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mel1

C'était un beau gros pépère ton Merlin

Eva-Lynn

Melove, comment va ton chiot ?