Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chien aboie quand on est a table, help !Eduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Malheureusement, l'apprentissage prend du temps Mvc1005. Il vaut mieux que tu l'isoles pour le restaurant et que tu travailles tranquillement après tes vacances, pour les prochaines :)

C'est déjà bien si tu parviens à obtenir du calme, en petit comité en l'ignorant suffisamment longtemps ! Tu es sur la bonne voix !
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Les os c'est pas sa passion...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Merci du soutien Célino.
Oui je pense qu une semaine ne va pas suffire pour lui faire assimiler le silence a table... (Surtout quand tout le monde y met du sien c'est mieux)
J'espère que ça va bien se passer pour les restos quand même.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
j'espérre que tu va réussir
une vie sans les animaux ce n'est pas une vie
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Alors ça a été ?
Je pense que justement à le faire changer d'environnement c'est un bon moyen de le déstabiliser et il peut ne pas abboyer - Le dresseur dit il n'y a pas de bonne ou mauvaise habitude, un chien va faire ce qu on lui apprend - le mien va à son panier lorsque l on mange - il faut savoir rester ferme même si c'est fatigant ça paye :) Ignorer et dire non je ne vois pas quoi d'autre (ça ne fonctionne pas si l'on cede forcément)- c'est ça le problème dès que l on donne autre chose au chien que ses croquettes (tout du moins à table) - il faut aussi prévenir les gens de ne rien donné au chien car si tu ne préviens pas tu te rends compte que quelqu un luis glisse un petit quelque chose dans la gueule l'air de rien , donc la c'est les invités qu il faut disputer lol.
J'espère que le "souci" est résolu
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)