Mon BBS couine souvent

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai adopté un BBS de 2 mois et elle n’arrête de pas de couiner quand elle ne dort pas esse normal ?

Merci

7 réponses
Utilisateur anonyme

elle n a pas mal quelque part ? Vas voir le veto si tu as un doute

Utilisateur anonyme

Njut a tout dit

Utilisateur anonyme

Attends moi mon labrador couiner lorsqu il rester seul dans une piece mais c est possible qu elle souffre quelque part donc emmene la chez le veto

Utilisateur anonyme

Elle couine lorsqu`elle dort!!! j`avais un berger allemand qui faisait ça,mais c`est des petits sursauts,des petites plaintes et se mettais à remuer un peu,mais le véto m`a dit que c`était normal ce sont des rêveries!!!

Utilisateur anonyme

Alors est ce qu'elle couine encore?

Utilisateur anonyme

Désolé Fanny68 j`avais lue quand il dort!!! hihihi

Une chose que je sais,c`est qu`un chien qui a de la douleur ne s`exprime pas,il sera amorphe,cherchera à rester dans son panier,à dormir et ne mangera pas...

Utilisateur anonyme

En plus je crois que son problème est plus que son chiot,nouveau arrivé,il cherche encore ses repères...Il passe d`une vie avec sa maman,ses frères et sœur,à une vie dans une nouvelle famille,il doit faire connaissance avec son entourage,dont les odeurs sont différente de ce qu`il connait!!!