Bonjour
Qu'ont ils les chiots du premier élevage ? Ils semblent malades ? C'est juste par curiosité.
Bon concernant les éleveurs, ils sont tous "sympa" c'est normal qq part. Après certains sont plus doués sur le plan relationnel, ça ne signifiera pas non plus qu'ils sont plus responsables ou passionnés etc... Attention à cela.
"Notre" éleveuse, c'est plutôt brut son contact mais on a bcp apprécié ce côté je dis ce que je pense et tant pis si ça te déplaît.
Vous êtes vous renseigné sur les papiers à demander concernant le chiot et les parents ? Les test de santé ? Les critères d'observation de l'élevage (sécurité, sanitaire, le mode de vie etc...)
Pour le second élevage, pour moi, c'est n'importe quoi. Désolée pr le franc parlé. Qui viendra le premier le jour J ? Qui paiera comptant peut être ? Bref comment mettre de futurs maîtres en stress 🤔 bienvenue ! Autant allez en magasin s'acheter une TV au dernier moment c'est un peu ça l'idée !
Désolée ça m'étonne bcp cette manière de faire.
Dès les premieres semaines, on peut déceler (et surtout si l'éleveur est proche de ses chiots et expérimentés) le caractère des chiots (pas ds tous les détails mais déjà globalement, sa manière d'établir un contact, de manger, de jouer etc...) alors à 1 mois et demi ne pas savoir du tout 🙄
Et pour choisir le jour J, c'est vrmt la foire !
On a fait une première visite à l'élevage, OK à 3 sem, un bon boxer clown qui n'a pas peur du contact 😂, seconde visite pr suivre son évolution et avoir un contact avec elle et des photos et videos par l'eleveuse et 3eme visite jour J.
Avec chaque fois, le "venez quand vous voulez, juste prévenez avant pr chaque visite pr ne pas tomber sur sa sieste..."
Pour le 1er élevage, à voir ce qui vous a déplu...
Pour le 2nd, moi je laisserais tomber.