maitre en eure et loir

Utilisateur anonyme

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il y a des gens qui habitent en eure et loir ici et souhaiterai que leur toutou soit en contact avec mon pèpère, afin qu'il puisse jouer avec d'autres chiens, faire des ballades ... ?

1 réponse
Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Mes parents habitent dans le coin, j'y retourne seulement pour noel prochain...

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "