Ma chienne n’a encore eu son vrai vagin

Pikapaper

Bonjour je constate chez ma chienne de deux mois

Une sorte de petit penis qui est censé être son vagin :

j’ai constaté chez d’autre chiennes un vagin en dessous de l’anus comme ceci :

10 réponses
Beaujabote

alors chez la chienne on parle de vulve et on ne peut pas comparer la vulve d'un chiot de 2 mois avec celle d'une chienne adulte - c'est comme si on comparer le pénis d'un BB avec celui d'un homme - si cela vous inquiète - allez chez le véto pour vous faire rassurer

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Là vous comparez la vulve s’un chiot avec une chienne en chaleur, c’est incomparable ^^

Voyez la photo que vous avez pris sur le net, au début on vous rien, c’est tout petit.

Ne vous inquiétez pas

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bref! Tout va bien, ne vous inquiétez pas, pas besoin de véto!

Utilisateur anonyme

Ah oui, chez la chiotte ( oui, j'ose dire chiotte au lieu de Chiot, ça m'amuse) , la vulve est assez proéminente, ça fait vraiment une excroissance assez impressionnante . Mais c'est tout à fait normal, en grandissant elle va devenir plus discrète sauf lors des chaleurs ou elle est visible et congestionnée.

Utilisateur anonyme

En tant que traductrice j'ai remarqué un truc : dans les contenus anglophones il y a une sérieuse confusion entre vagin et vulve ^^

Il y a des tonnes de contenus où des anglophones parlent de "vagina" pour désigner les parties externes du sexe féminin. On trouve notamment des intitulés fort intéressants de type "How to wax your vagina" (traduction : "Comment s'épiler le vagin", oui oui) et toute une ribambelle d'américaines expliquant donc comment elles s'épilent... le vagin.

Donc en effet, ça ne fait pas de mal de rappeler les bases élémentaires de l'anatomie 😁

Je vous jure que le métier de traducteur amène à des constats assez inattendus parfois, des glissements de langage vraiment chelous se produisent sur les réseaux, au point que l'erreur devient la norme.

Docline

lol

Greylox

En tant que traductrice j'ai remarqué un truc : dans les contenus anglophones il y a une sérieuse confusion entre vagin et vulve ^^ Il y a des tonnes de contenus où des anglophones parlent de "vagina" pour désigner les parties externes du sexe féminin. On trouve notamment des intitulés fort intéressants de type "How to wax your vagina" (traduction : "Comment s'épiler le vagin", oui oui) et toute une ribambelle d'américaines expliquant donc comment elles s'épilent... le vagin. Donc en effet, ça ne fait pas de mal de rappeler les bases élémentaires de l'anatomie 😁 Je vous jure que le métier de traducteur amène à des constats assez inattendus parfois, des glissements de langage vraiment chelous se produisent sur les réseaux, au point que l'erreur devient la norme.

Ma chère et tendre, plutôt "fluent" en Angliche m'avait fait part de son étonnement face à cette utilisation du mot "vagina" à toutes les sauces (sans mauvais jeu de mots, promis) par les américain(e)s. Elle trouvait que ça dénotait un manque de connaissance anatomique mais aussi plus globalement que ça montrait un genre de tabou autour de ce sujet. Après nous en sommes venus à deviser sur le fait que c'était peut être aussi un signe d'un héritage d'une société patriarcale faisant peu de cas du plaisir féminin ou finalement seul le vagin a de l'importance pour l'homme.

Fin du HS

Utilisateur anonyme

Trop vrai Greylox, pour moi tout ça s'apparente aux "restes" du puritanisme ;-)

Ne mettons pas le doigt dessus, plutôt à côté, tournons autour, désignons un tout par une partie, et vice-versa... ça peut paraître futile mais ça dénote quelques difficultés à appeler un chat un chat en effet.

Tout comme l'utilisation à outrance du mot "area" par les américains ("zone"), on arrive à un niveau de ridicule assez hallucinant dans les tutos YouTube. Ainsi, tu n'as pas des sourcils mais une "brow area", tu n'as pas un visage mais une "face area", etc.

("to highlight the cheek area", "to define the jaw area", "don't go around the eye area")...

LOL C'est amusant et agaçant à la fois.

Parfois j'ai une trad automatique qui se met en marche dans ma tête ^^

Genre : Comment maquiller votre zone têtière ? Et bien les filles vous appliquez du rouge à lèvres dans votre zone buccale voyez, du mascara dans votre zone occulaire et n'oubliez pas bien sûr de rehausser la zone sourcilière au crayon Machinchose. Il ne vous en coûtera que 500 euros et 6 heures de travail. Pour mettre en valeur votre zone visagière ça vaut le coup.

Donc j'imagine qu'on doit aussi avoir un genre de "genital area" dont on discerne difficilement les parties

Rafik Meddeb

Bonjour je constate chez ma chienne de deux mois Une sorte de petit penis qui est censé être son vagin :

j’ai constaté chez d’autre chiennes un vagin en dessous de l’anus comme ceci :

Bonjour

Je viens de lire votre post ! Alors moi maintenant j'ai constaté la même chose avec mon chiot de 2 mois et demi, un petit penis à l'endroit de la vulve !

Alors comment les choses ont évolué avec votre chienne après 11 mois ? Est ce qu'elle a eu une évolution normale ? Merci pour votre feedback !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme il a déjà été expliqué dans ce poste , il est normal que la vulve des jeunes femelles soit aussi proéminente . Elle va évoluer progressivement pour devenir plus discrète ... Toute les jeunes chiennes ont une vulve avec cet aspect, ça n'a rien de gênant ni d'anormal 😉