Ma chienne boite ..

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chienne Junko. Berger blanc suisse de 3mois boite de sa patte avant gauche depuis ce matin et j'ai l'impression que la boiterie augmente ...

Elle ne mange pas beaucoup depuis qu'elle est à la maison mais hier soir et ce matin, elle n'a pratiquement pas touché à sa gamelle .....

Est ce du à sa boiterie ?!

Je m'inquiète parce qu.elle n'est pas très vive non plus .... Elle sort . Peu courir mais des qu'elle est plus calme, elle ne pose pas sa patte ......

Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider ... Et j'espère qu'un vétérinaire sera ouvert demain .... Merci d'avance si vous avez des idées ...

16 réponses
Tania28700

Bon rétablissement à la petite pépette !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour =)

Des nouvelles de Junko !!

Sa patte est enfin libérée !! donc 3 semaines d'immobilisation .. elle n'a apparemment plus mal , mais ça fait 1 semaine aujourd'hui qu'elle peut réutiliser sa patte, et elle ne l'a pose pratiquement pas ... à votre avis, combien de temps ça va mettre avant qu'elle l'a repose vraiment ???

je sais qu'il lui faut le temps de se re-muscler .. mais si elle ne l'a pose pas , ce ne se musclera pas ..

si vous avez un avis .. merci =)

une petite photo en bonus !!! =)

Tania28700

Trop belle ! merci de nous gater !!

ca dépend si elle fait sa fofolle !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Le berger blanc suisse est sujet a de gros problème de panastoite du coup faire attention car certains véto prennent cela pour une fracture ou une entorse ou même encore de la dysplasie ne pas hésiter a avoir d'autre avis ;)

Matylda , je n'avais pas vu ton message ! la véto ne m'a parlé de ça ! je viens de me renseigner sur le net ... ils disent que ça apparaît vite et disparaît aussi rapidement .. alors peut être qu'elle était gênée avec son bandage mais après 4 semaines maintenant, elle devrait moins boiter non? ... je vais attendre encore 1 semaine et j'aviserais question véto à ce moment là ...

Merci pour vos réponses en tout cas =)

Ciao =)

Utilisateur anonyme

Pas de soucis ! Tiens nous au courant !

Tania28700

Toujours des boitements alors ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "