le BBS et l'IPE

Utilisateur anonyme

Ce n’était pas le changement alimentaire ni la parvovirose ni..... la cause des symptômes. Mais une IPE (insuffisance pancréatique exocrine). Il n'avait que 2 mois et il (on) souffrait déjà. Alors conseil, avant d’acquérir un chiot BBS faut absolument consulter un vétérinaire et faire les analyses nécessaires.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Docline

Désolée pour votre petit chien .

Utilisateur anonyme

Bon courage et

Merci pour les futurs propriétaires de ce triste retour d'expérience.

Tania28700

Cela est bien triste pour cette petite boule de poils, courage à vous (et je me demande s'il y a maintenant des élevages -toutes races confondues- qui sont au top)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci 😌... j'ai cru que j'ai vécu le pire avec mes autres chiens: parvo et leishmaniose. Mais là ca dure depuis 2 mois et c'est l'enfer. Je sors plus de la cuisine il mange 5 fois/jr 500gr riz, 500gr viande, légumes, pancréas de bœuf... Et avec le diarrhée faut nettoyer tout les demi heure, pas seulement par soucis de propreté mais aussi pour

éviter qu'il mange ses selles. Il a tellement faim qu'il devient fou: poubelle, cailloux... il perd aussi son poils.. Et encore, je crains pour sa foie et le diabète..