laisse ou arnet ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voudrais savoir si il me faut une laisse ou arnet pour un berger blanc suisse.

Le quel me conseiller vous ?

merci et bonne année a vous et a vos animaux !

5 réponses
Utilisateur anonyme

pour un grand chien vous pouvez utilisé un collier sans problème , mais si vous voulez faire un sport avec lui ou il faut que votre chien tire (cani cross) il faudrait prévoir un harnais

Utilisateur anonyme

je dirai le harnais car la laisse tire sur le coup du chien et ça l’étrangle que le harnais tire sur le dos et c'est beaucoup mieux !

Utilisateur anonyme

on m'as deconseillé le harnais car ça ferait des lesions au niveau des epaules est ce vrai ?

Utilisateur anonyme

ah d'accord merci pour le conseil

Utilisateur anonyme

oui j'en ai entendu parler de celui la