Labrador ou BBS

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Étant future propriétaire d'un nouveau chien j'aurais juste voulu savoir si ce chien est plutôt BBS ou labrador ?

Sa maman est BBS et son papa labrador noir

4 réponses
Utilisateur anonyme

personellement je dirais BBS, en tout cas il est adorable 😌

Utilisateur anonyme

Pourtant les oreilles sont fort sur les côtés ... :/ et merci !

Utilisateur anonyme

quand ils sont bébé ils ont les oreilles bien sur le coté et on un air golden

Utilisateur anonyme

il a une tête de labrador un petit peu plus! on verra bien en grandissant :) adorable! j'ai très hâte d'avoir mon berger allemand aussi! Je l'aurai vers le 3-4 décembre :3