la peur de sortir
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Trouvez quelqu'un qui a un chien sympa et calme avec qui vous pouvez sortir. Votre petit sera rassuré et va suivre le copain.
c'est ce que je fais, dans les bras et pleins de bisous à mon bébé😝😝
Mais il est bien avec toi, tu vas rattraper tout cela en douceur lol
ne la force pas non plus, en tirant par exemple sur la laisse ; bon certains ne vont pas être ok avec moi, mais moi je la prendrai un peu dans les bras que ca la sécurise et tu la poses, tu t'assois avec elle, elle va explorer
courage ca va le faire 👌
C'est ce que je fais. Non, l'éléveur ne le sortait pas bien sûr, et pire que tout, il mangeait 1 fois par jour (le soir) et la nourriture de Liddl : croquettes et paté mélangées. Il a mangé jusqu'à 5 gamelles les premiers jours. Pauvre petit père § 😔
Bonjour
Tout dépend de la socia qu'il a eu chez l'éleveur... néant apparemment
Continue plusieurs balades par jour, encourage le verbalement et joyeusement, qu'il sente que tu es contente ; et n'oublie pas la bonne dose de caresses
5 commentaires sur 5