Josera ou Brit care

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je suis actuellement aux Hills et je souhaite changer de croquettes (j'en ai marre de payer la marque , et en plus cher pour que l'aliment principal dans les croquettes soit des céréales.

J'hésite entre deux marques :

https://www.nourrircommelanature.com/Chien/Josera/Josera-active/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8es1al37ma10m3.html

http://www.brit-petfood.com/fr/produkty/psi1/superpremium1/krmivo1/dry5/brit-care-adult-large-breed-lamb-rice1111/

Pourriez vous m'aider ?

Merci !! :D

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que le mieux c'est brit care

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Surtout que les croqu's sans céréales sont plus rentables car plus protéinées ( protéines animales et non végétales, mieux digérées par l'estomac de nos animaux ), donc plus nourrissantes, donc portion plus petite, et le paquet dure plus longtemps :) Sans parler des effets sur la santé et le pelage de nos animaux... Bref, que de bonnes raisons pour passer aux croquettes sans céréales !

Et puis je trouve abusé de payer le même prix, voire plus, pour un paquet de céréales avec quelques pauvres morceaux de viandes à l'intérieur !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Brunette ce sont loin d'être des sous-marques. Je ne connais que Brit Care qui la version plus "safe" de la marque Brit. Ce sont les croquettes que je compte prendre quand nous aurons deux salaires, car j'ai vraiment trouvé la compo intéressante avec un prix attractif surtout le paquet au saumon.

Josera a en effet plus de céréales, je fais donc confiance à Laukas car je ne les connais pas.

En tout cas les deux que tu as citées ne testent pas leur produit sur les animaux, et ça c'est un plus!

👍 contrairement à RC, purina, hill's, eukanuba, whiskas et bien d'autres....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Royal Canin je suis désolée mais vu la composition pour le même prix il y a beaucoup mieux !

Dans les Josera je vois qu'il y a du maïs, ça ne sert à rien. Reportez-vous plutôt à des marques SANS céréales styles : Cotecnica, Brit Carnilove, Simpsons Premieum, Orijen, Acana... certes on y met peut-être un peu plus (encore que les RC et Proplan coûtent la même chose, mais c'est bourré de céréales) mais au moins c'est adapté aux chiens, qui sont carnivores et non omnivores rappelons-le ;)

Brunette1962
Brunette1962
Hobbies : lecture - mots fléchés - musique - animaux

Je ne connais aucune de ces marques (qui sont peut-être des sous-marques, d'ailleurs..)

Il faut toujours faire attention.

Pour mes chats, j'ai adopté Royal Canin depuis longtemps, après divers essais d'autres marques courantes (Purina, Whiskas, non tolérées). C'est un peu cher à l'achat mais au moins, je suis tranquille. La santé de mes chats passe avant toute autre considération.

" Phoebe, ma minette chérie "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?