Je trouve qu'il n'y a pas assez de viandes dans les Josera.
Après c'est toujours (largement) mieux que RC et cie, et le rapport qualité / prix est intéressant.
C'est sûr que c'est difficile de trouver des croquettes sans céréales à moins de 50e...
Sinon sur Zooplus, à 56e les 13kgs il y a la marque Purizon, et pour 59e les 13kgs y'a Taste of The Wild ( marque que je donne à l'une de mes chiennes ). C'est plus cher que ton budget, mais c'est rentable. Avec 13kgs, je tiens environ un mois et demi / deux mois pour un chien très actif.
Après, en encore moins cher, mais avec un peu de céréales, il y a les Nutro Choice qui sont pas trop trop mal, et à peu de choses près comme les Josera ( 49e les 12 kgs )
Comme tu as un berger blanc suisse, dis toi bien que l'alimentation que tu choisiras aura un effet, positif ou non, sur son pelage aussi. Je sais que certaines croquettes ont tendance à faire jaunir le poil ( les pro plan par exemple, et autres croqu's avec des céréales ).
Après tu peux choisir Josera ou une autre marque du type et utiliser un complément alimentaire pour le poil, ça reviendra peut-être moins cher au final qu'un paquet de croquettes sans céréales ( j'utilise de l'huile de saumon pour ma husky )