Josera ou Brit care

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je suis actuellement aux Hills et je souhaite changer de croquettes (j'en ai marre de payer la marque , et en plus cher pour que l'aliment principal dans les croquettes soit des céréales.

J'hésite entre deux marques :

https://www.nourrircommelanature.com/Chien/Josera/Josera-active/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8es1al37ma10m3.html

http://www.brit-petfood.com/fr/produkty/psi1/superpremium1/krmivo1/dry5/brit-care-adult-large-breed-lamb-rice1111/

Pourriez vous m'aider ?

Merci !! :D

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Etoile Polaire
Etoile Polaire

Bonjour Sheva ! :)

Les deux marque se valent ;)

Rassures-toi, contrairement à ce qui est dit jusqu'à présent, ce sont de très bonnes marques ! Certes elles sont inférieures aux croquettes sans céréales mais cela reste tout de même de la bonne croquette, et le rapport qualité/prix vaut vraiment le coup !

Niveau qualité/prix je te conseille les Josera, 20kg pour 46 euros ça vaut vraiment le coup et elles contiennent en aliment principal de la viande, ce n'est pas un peu de maïs dans la composition qui va nuire à ton chien, certes ça ne lui apporte rien mais il ne va pas en mourir non plus *) Disons que ce n'est pas dramatique quoi..

Après, Brit Care est pas mal, moins gras, mais le second ingrédient de viande "produit de l'agneau" me semble un peu douteux... On ne sait pas vraiment ce qu'est ce "produit" donc je partirais plus sur Josera :)

En espérant t'avoir aidé !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi arrete proplan passée sur arden grange bcp moins cher et meilleur qualité naturel sans test sur les animaux ni ogm,ni antioxygenes bht bha dans bcp de croquettes de grande marque noté sous antioxygenes CEE c est cancerigene bonne soiree a tous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc pour vous la Brit Care est mieux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne peux vraiment pas mettre plus cher que mon budget pendant un temps.

C'est pour cela que j'aimerais choisir entre les deux marques que j'ai cité.

Je sais bien que les croquettes peuvent avoir une incidence sur la couleur de son poils :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir moi je donne du Platinum a ma chienne et elle les adores , j'étais au RC avant et c'étais pas top maintenant je n'ai pas de problème ^^

voici le lien de leur site

http://shop.platinum-france.com/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh j'ai oublié les Simpsons Premium aussi ! Elles sont plutôt pas mal niveau composition, hypoallergéniques, et dans tes prix.

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/simpsons_premium

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve qu'il n'y a pas assez de viandes dans les Josera.

Après c'est toujours (largement) mieux que RC et cie, et le rapport qualité / prix est intéressant.

C'est sûr que c'est difficile de trouver des croquettes sans céréales à moins de 50e...

Sinon sur Zooplus, à 56e les 13kgs il y a la marque Purizon, et pour 59e les 13kgs y'a Taste of The Wild ( marque que je donne à l'une de mes chiennes ). C'est plus cher que ton budget, mais c'est rentable. Avec 13kgs, je tiens environ un mois et demi / deux mois pour un chien très actif.

Après, en encore moins cher, mais avec un peu de céréales, il y a les Nutro Choice qui sont pas trop trop mal, et à peu de choses près comme les Josera ( 49e les 12 kgs )

Comme tu as un berger blanc suisse, dis toi bien que l'alimentation que tu choisiras aura un effet, positif ou non, sur son pelage aussi. Je sais que certaines croquettes ont tendance à faire jaunir le poil ( les pro plan par exemple, et autres croqu's avec des céréales ).

Après tu peux choisir Josera ou une autre marque du type et utiliser un complément alimentaire pour le poil, ça reviendra peut-être moins cher au final qu'un paquet de croquettes sans céréales ( j'utilise de l'huile de saumon pour ma husky )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais même par deux en fait ça va être complexe pendant un temps alors il faut vraiment que ce soit 50 € pour le paquet par mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je prends les Maxima Grain Free de Cotecnica sur Nourrircommelanature, et si tu les prends par deux ça fait environ 50€ par mois, pareil pour les Simpsons premium sur Zooplus, et le tout sans céréales ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors personnellement je n'aime pas du tout Royal Canin. C'est payés cher juste pour une marque bourré de céréales

Les croquettes que j'ai choisis sont loin d'être des sous marque et sont même meilleurs que RC.

Par contre jme suis basé sur ces marques car je ne peux mettre que 50 € / mois pour le paquets de croquettes.

Les Orijen sont top mais donc trop cher ..

J'avais vu ca aussi c'est encore chez Josera.

https://www.nourrircommelanature.com/Chien/Josera/Aliments/Nourrir-comme-la-nature-fiche-produit/pa1002ma10es1ty1pd104.html

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?