Je vous présente Thaïs, femelle berger Blanc Suisse de 11 semaines

Sm21

Bonsoir,

Je vous présente Thaïs, femelle Berger Blanc Suisse de 11 semaines. Elle partage ma vie depuis 4 jours. Je l'ai attendue de nombreuses années. Il s'agit de ma première chienne. ☺ J'espère trouver de nombreux conseils parmi vous!

36 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

c'est super de faire l'école des chiots ! 👍 pour ta demoiselle et surtout pour toi ;-)

ça aide à prendre confiance , à poser sa voix pour ton chiot .

En plus Thaïs va s'amuser , faire des rencontres , pour se sociabiliser avec plein de patounes différents , taille , caractères ... ;-)et apprendre à communiquer avec tous les canins ..

A toute

N'hésites pas à demander à tous ,si tu as des questions ..

🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Jazz17

Très bonne idée l'école du chiot : tu vas recevoir des conseils et tu vas prendre confiance en toi et en elle ! C'est important! Et le lien va se créer, aucun doute là-dessus...Vous devez vous apprivoiser mutuellement et c'est normal !

Sm21

Merci beaucoup,vos messages me rassurent énormément! Je n'hésiterais pas à vous demander conseils quand j'en aurai besoin. Je vous tiendrai au courant de notre évolution à toutes les 2! 😉

Sm21

Emma1975, plein de bonheur avec ton futur compagnon! C'est avec plaisir que je suivrai également vos étapes 🙂

Sm21

Emma1975, plein de bonheur avec ton futur compagnon! C'est avec plaisir que je suivrai également vos étapes 🙂

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Oui comme Jazz 17 ;-)

Il faut des temps différents selon les chiots pour créer le lien , ça va venir.. :-)

j'ai ma fille de 12 ans , qui veut commencer à apprendre l'éducation ,les bases

J'ai un Pinterest que j'ai commencé pour elle ...

https://www.pinterest.fr/Doudou229/%C3%A9ducation-chiot-pour-un-bon-compagnon/

(en éducation ,ce que j'ai appris ,avec les cours en deux ans , à raison de deux fois par semaine , avait besoin d'une petite remise à jour 2018 , pour de l'éducation plus positive ...

J'avais découvert en agility , le plaisir du duo avec ma chienne ..

J'aime beaucoup regarder , lire les posts d'Energiesolaire et de sa belle Sana .

👌👍👍

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "